Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je suis client box premium et ont m'a proposé une box de poche et un répéteur WiFi 6 gratuitement car ont n'a une panne du réseau. Mais je voulais savoir si ce matériel je dois le garder au cas où ça re commencer ou bien le restituer quand le problème est résolu ?
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tu01
Vous avez posté dans un sujet datant de juin. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂
Bonne journée !
PS : Vous devez bel et bien rendre le matériel après une fois l'incident résolu, n'hésitez pas à contacter le Service Client SFR pour en savoir plus sur les modalités de restitution 😉
0
Likes
- « Précédent
- Suivant »