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christianre09,
hé oui je vous le notifié plus haut. C'est pour cela que je vous ai contacté.
j'ose espéré une solution cette semaine (et pas de cinéma, RMC sport et remise mais juste le répéteur). Car l'on peut imaginer la bonne affaire pour SFR en agissant de la sorte avec les clients prémium.
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Bonjour Ryry,
merci pour ces infos que personne jusque là nous a proposées.
Bien cordialement
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Merci Ryry, je vais voir cela.
Cordialement
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Bonjour @karineme03 et @christianre09
Dans vos situations respectives, afin de faire un point sur votre offre et voir ce qu'il est possible de faire pour régulariser cette dernière, je vous conseille de solliciter un rappel via votre application mobile SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir de poser une question commerciale. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour débloquer la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour à tous,
Je suis dans le même cas que vous. Je n'ai pas reçu le répéteur Wifi inclus dans mon abonnement Premium. Le contrat a été souscrit directement en boutique SFR par l'un vendeurs et apparemment il n'aurait pas coché cette option incluse dans le forfait. Depuis mon dernier déplacement en boutique, plus de son ni d'image de SFR et toujours pas de répéteur Wifi.
Mais pourquoi j'ai changé d'opérateur, on ferait mieux de s'abstenir parfois.
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Bonjour,
Pareil que certains d'entre vous, pas reçu le répéteur wifi coché lors de la commande.
Ça commence bien !
Concernant le carton protégeant les éléments de la box, c'est ni fait, ni à faire... pas adapté et fragile. J'imagine que le répéteur wifi ne rentrait pas, et hop, à la trappe. Je n'ai pas été habitué à cela avec Reef...de la à regretter, on va voir comment Sfr gérera l'oubli sur la commande et surtout, l'installation la semaine prochaine.
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Bonsoir thierrywa02,
Nous allons saisir le service des litiges car malheureusement ils sont pas capables de résoudre un problème qu'ils ont créé le plus simplement possible.
Toujours aux mêmes de réclamer leur dû c'est pathétique.
Et le commercial aux abonnés absents alors que l'erreur vient de lui.
Cordialement
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Bonjour @Jobogo et @thierrywa02
Comme indiqué plus haut, afin de faire le point sur vos offres respectives et le fait que les répéteurs n'aient pas été fournis, je vous recommande de passer par la fonctionnalité de rappel disponible sur l'application SFR & Moi.
Rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir de poser une question commerciale.
Un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra ainsi vers vous dans les meilleurs délais.
Bonne journée à vous.
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Bonjour,
Malheureusement le service commercial comprends notre revendication mais non pas la main pour remédier à l'envoi du répéteur.
Sauf en payant les 3€ /mois.
Un comble quand même non ?
Cordialement
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Bonsoir christianre09,
suite à un courrier de mise en demeure adressé avec accusé de réception au service client, nous avons reçu très rapidement le répéteur qui nous était dû.
Je ne remercie pas le commercial aux abonnés absents.
Devoir en arriver là pour l'obtenir c'est malheureux mais bon c'est fait.
Je vous souhaite bon courage
Cordialement