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10/04/2020 15h06
Meme problème...
Le site SFR propose de renvoyer le matériel soit à un relais PICKup, soit à La Poste.
Les relais Pickup sont fermés suite au confinement. Un relais automatique dans ma gare, mais qui semble fait pour le retrait, et pas pour le dépôt.
La poste n'a pas voulu prendre mon paquet, et j'ai pourtant beaucoup insisté, car cela concernerait uniquement "relais pickup" comme spécifié sur le bon de renvoi.
Le fait de rallonger le délai de 45 jours décale le problème, mais ne le résout pas. J'attends de SFR :
- une procédure qui fonctionne actuellement et qui soit conforme à la législation en vigueur sur le confinement, le renvoi d'une box n'étant pas un événement de première nécessité
- le décalage à la fin du confinement
Merci pour votre réponse
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12/04/2020 03h21
Je suis dans le même cas que vous @utilisateur_supprimé, avez vous eu une avancée concernant ce sujet car le plus simple d’un point de vu consommateur es de faire opposition à ce retrait pour éviter de courir après son argent une fois que sfr a encaisser...
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14/04/2020 11h43
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Le 1023 et les réseaux sociaux sont en effet encombrés du fait de la situation actuelle. Je vous invite à réessayer sur les 2 canaux régulièrement.
Bonne journée.
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14/04/2020 12h06
Cela fait plus d’une semaine que j’essaye d’avoir quelqu’un même par chat sur le site sfr cela ne fonctionne pas. Mais sfr m’a toujours dis que vous êtes encombré, même avant cette période exceptionnelle. Cela vas être simple, opposition à tous retrait de sfr et je garde le matériel, cela ne me fait pas peur d’être listé comme mauvais payeur pendant 5ans.
Edit CM : Vos 2 messages ont été fusionnés.
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je comprends tout à fait votre agacement. Les différents chats sont fermés depuis plusieurs semaines maintenant, comme indiqué (entre autres) dans ce sujet, d'où le conseil de passer par les réseaux sociaux, que je vous encourage vivement à relancer, ainsi que le 1023, afin d'avoir quelqu'un. Si vous pouvez encore vous connecter à l'application mobile SFR & Moi, essayez de demander un rappel par un conseiller dans la rubrique Assistance.
Bonne journée.
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14/04/2020 12h27
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Rassurez-vous, en passant pour les réseaux sociaux vous interagissez avec des conseillers qui ont le même degrés de connaissance que sur un autre canal de communication du Service Client. Soyez vraiment serein sur ce point. L'attente est plus longue qu'habituellement compte tenu du manque d'effectif mais je vous assure que vous pourrez être solutionné dès que possible.
J'en appelle à votre compréhension et votre patience.
Un grand merci à vous.
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