Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Les personnes ayant résiliées peuvent contacter le service client uniquement sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Meme problème...
Le site SFR propose de renvoyer le matériel soit à un relais PICKup, soit à La Poste.

Les relais Pickup sont fermés suite au confinement. Un relais automatique dans ma gare, mais qui semble fait pour le retrait, et pas pour le dépôt.

La poste n'a pas voulu prendre mon paquet, et j'ai pourtant beaucoup insisté, car cela concernerait uniquement "relais pickup" comme spécifié sur le bon de renvoi.

Le fait de rallonger le délai de 45 jours décale le problème, mais ne le résout pas. J'attends de SFR :

- une procédure qui fonctionne actuellement et qui soit conforme à la législation en vigueur sur le confinement, le renvoi d'une box n'étant pas un événement de première nécessité

- le décalage à la fin du confinement

Merci pour votre réponse

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je suis dans le même cas que vous @utilisateur_supprimé, avez vous eu une avancée concernant ce sujet car le plus simple d’un point de vu consommateur es de faire opposition à ce retrait pour éviter de courir après son argent une fois que sfr a encaisser...

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et @utilisateur_supprimé,

Le service client n'étant pas présent sur le Forum SFR, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour lui faire part de vos situations respectives.

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Sur Facebook c’est un robot qui répond et impossible de parler à un conseiller que sa soit par téléphone ou par les réseaux sociaux.
Robert26
Contributeur Elite

Le 1023 et les réseaux sociaux sont en effet encombrés du fait de la situation actuelle. Je vous invite à réessayer sur les 2 canaux régulièrement.

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Cela fait plus d’une semaine que j’essaye d’avoir quelqu’un même par chat sur le site sfr cela ne fonctionne pas. Mais sfr m’a toujours dis que vous êtes encombré, même avant cette période exceptionnelle. Cela vas être simple, opposition à tous retrait de sfr et je garde le matériel, cela ne me fait pas peur d’être listé comme mauvais payeur pendant 5ans.

Edit CM : Vos 2 messages ont été fusionnés.

Robert26
Contributeur Elite

Je comprends tout à fait votre agacement. Les différents chats sont fermés depuis plusieurs semaines maintenant, comme indiqué (entre autres) dans ce sujet, d'où le conseil de passer par les réseaux sociaux, que je vous encourage vivement à relancer, ainsi que le 1023, afin d'avoir quelqu'un. Si vous pouvez encore vous connecter à l'application mobile SFR & Moi, essayez de demander un rappel par un conseiller dans la rubrique Assistance.

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je suis passé par les réseaux sociaux et c’est un robot qui me répond pourtant j’ai insisté. Au 1023 mon numéro de téléphone n’est pas reconnu car j’ai résilier et pareil pour l’application je ne peut pas y accédé car j’ai résilier. Cela fait quelque temps que j’essaye d’avoir une réponse en ayant essayer par tous les moyens d’avoir quelqu’un. Mais comme les télé conseiller son aussi en confinement dans les pays du Maghreb le service téléphonique es injoignable. La seul solution que je trouve et de faire opposition à ce prélèvement car si je laisse sfr retirer cette argent je vais courir derrière mon argent.
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Rassurez-vous, en passant pour les réseaux sociaux vous interagissez avec des conseillers qui ont le même degrés de connaissance que sur un autre canal de communication du Service Client. Soyez vraiment serein sur ce point. L'attente est plus longue qu'habituellement compte tenu du manque d'effectif mais je vous assure que vous pourrez être solutionné dès que possible.

J'en appelle à votre compréhension et votre patience.

Un grand merci à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus