Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable
Cela fait déjà quelques jour que j’attends ma seul solution es de faire opposition.
OCEANEBou
Visiteur

Bonjour j'ai eu un prélèvement de non retour matériel d'un montant de 210 euro hors je n'avais jamais reçu les document de renvoie. J'ai rejeté le paiement car je souhaite vous les retourné normalement.

Comment procédé pour ne pas avoir de soucies ?

Étant en confinement le retour est en plus de cela impossible d'après le site ?

Contactez moi au 06******** si possible merci bien

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @OCEANEBou,

Le Forum SFR est un forum d'Entraide entre utilisateurs. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Vous pouvez contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de trouver une solution à votre situation. Le temps de réponse peut être assez long compte tenu de la situation actuelle, aussi n'hésitez pas à insister et relancer.

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
J’espère que vous allez tous bien! 🙂

J’ai une question pour la réintégration de mon téléphone portable en location...

J’ai résilier mon forfait sfr et je continue à payer mensuellement mon téléphone portable en location.

J’avoue que j’aurais pu le réintégrer quand les boutiques SFR étaient ouverte avant le confinement mais bon.

Ma question SVP, je n’arrive pas à joindre le service client car je ne possède plus de numéro de tél bien que j’ai un prélèvement mensuel.

Je vous remercie et prenez soin de vous !
Cordialement
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté,

Si vous n'avez plus de numéro client SFR étant donné que vous avez résilié, vous devez nécessairement contacter le Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Un conseiller pourra ainsi traiter votre demande. 🙂

Je reste à votre écoute si vous avez d'autres questions.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, j'ai cassé mon téléphone, il est pris en charge en réparationpar mon assurance. je dois déposer pon téléphone dans une boutique SFR, mais toutes les boutiques SFR sont fermées pendant la période de confinement. OU est ce que je peux déposer ou envoyer mon téléphone pour qu'il soit pris en charge en réparation?

Merci d'avance

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai résilié dernièrement mon abonnement SFR et je ne sais pas ce que je dois faire avec le matériel.

J'ai deux messages contradictoires : un me dit que je peux conserver le matériel, l'autre me dit que je dois le restituer.

Je ne trouve pas l'étiquette de restitution dans mon espace ni d'indications de restitution.

Que dois-je faire pour cette restiution ?

Merci

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour et merci Léa,

J’ai réussi à obtenir un contact avec sfr à l’aide de Facebook.

Alors la solution afin de restituer le téléphone portable en location et d’attendre l’ouverture des commerces SFR.

Bonne journée
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Je me renseigne là-dessus. Dans l'attente, peut-être que @Alf78 a des informations ?

elie520
Visiteur

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement Box Fibre il y a peu. J'ai reçu, le 20/04, un mail m'indiquant qu'il fallait retourner les équipements sous 3 semaines, ainsi que l'étiquette de retour. Cependant, je n'ai pas d'imprimante chez moi et pendant le confinement, aucun magasin d'impression n'est ouvert. Comment puis-je faire svp ? Les délais sont-ils rallongés en ces temps particuliers ?

Merci paar avance.

Bien cordialement.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus