Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @elie520 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

Tout d'abord rassurez-vous, les délais de renvoi pour votre matériel ont été allongés de 45 jours supplémentaires.

Par ailleurs, concernant les étiquettes de retour, je vous encourage à prendre contact avec un conseiller du Service Client afin que ce dernier puisse vous les envoyer par voie postale. Pour cela, n'hésitez pas à passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Je reste à votre écoute si vous avez d'autres questions. 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement box en mars dernier, mais j'ai quitté Paris une fois le confinement prononcé et je n'ai pas encore pu rendre mon matériel. Le confinement se termine le 11 mai, mais je poursuis mon activité en télé-travail loin de Paris jusqu'au début du mois de juin, et je ne pourrais pas retourner mon équipement avant cette date? Est-il possible d'allonger de nouveau le délai de retour des équipements dans cette situation exceptionnelle?

J'ai tenté d'obtenir une répondre via un appel téléphonique, mais le numéro correspondant à la ligne, désormais résiliée, n'est plus reconnue et je ne peux donc pas être prise en charge par un télé-conseiller.

Dans l'attente d'une réponse et en vous remerciant, 

Juliette

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,
Si votre ligne est résiliée, je vous conseille de faire le point avec les conseillers du Service Client SFR présents sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Vous saurez ainsi quels sont les possibilités qui s'offrent à vous pour restituer votre matériel.

En vous souhaitant une bonne journée et un bon début de semaine.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour, j ai fais une portabilité de numero mon contrat se finissait le 19/03/2021 , je viens de recevoir facture de resiliation  mais pas du tout ce que l on m avait dit ( 192 euro )  mais Résiliation anticipée de vos abonnements le 07/05 231,75 €(4)
Règlement anticipé de votre facilité de paiement le 07/05 80,00 €

pour la facilité c ok mais le reste suis pas d accord  forfait 45 euro avec loi chatel au pire 123 euro et je peu pas joindre sfr bien sur comment faire ?

merci

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Les frais de résiliation sont calculés sans les éventuelles remises dont vous bénéficiez. La différence vient peut-être de là.

Dans tous les cas, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), qui sont les seuls canaux disponibles pour les personnes ayant résiliées, afin d'obtenir des explications.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus