Retour de materiel pendant le confinement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, suite a mon demenagement je dois ramener du materiel. Or avec la quarantaine qui est mise en place et ce pour une durée indetermiée, je ne pourris pas ramener l'equipement. Que dois je faire ?

74 RÉPONSES 74
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

J'ai récemment résilié mon abonnement et je dois renvoyer mon matériel. Cependant, je suis bloqué ailleurs que chez moi du fait du coronavirus. Je suis donc dans l'impossibilité d'aller chercher mon équipement pour le renvoyer dans les délais escomptés. Que faire ? 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas ; n'ayant pas été chez moi les jours qui ont suivi mon déménagement, je n'ai pas pu renvoyer mon équipement avant aujourd'hui. Et maintenant avec les mesures de confinement qui se prolongent, je ne vois pas quoi faire car manifestement, d'ici quelques jours je vais finir par être hors délais. Est-il possible d'enviasager de glisser les jours restants du délai de retour du matériel après le retour au calme sanitaire ? Quelqu'un de l'équipe SFR pour nous renseigner ? Merci beaucoup !

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé, @utilisateur_supprimé et @utilisateur_supprimé,

 

La durée de la période pour restituer votre matériel a normalement été rallongée automatiquement. Vous pouvez contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour confirmer la bonne prise en compte du rallongement.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour , j'étais client chez SFR depuis 5 ans et j'ai resilié ma box , cependant je dois renvoyer le materiel  mais à cause du confinement et de l'etat d'urgence face à l'épidemie de coronavirus je ne peu pas acceder à mon logement ou il y a le materiel pour le prochain mois . Est ce possible compte tenue des circonstances , de pouvoir rallonger la période pendant laquelle je dois renvoyer le materiel car je ne voudrais pas payer 400 euros de penalité. Merci

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Soyez rassuré, compte tenu du contexte, pour le retour d’équipement, un allongement automatique avant facturation est allongé de 45 jours.

 

Je vous souhaite une très belle journée et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions. 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Les points de retour n’étant tout près du domicile et n’étant pas sûr qu’ils sont ouverts, peut-on obtenir un délai exceptionnel pour retourner les équipements après la résiliation, disons jusqu’à la fin du confinement ?

Merci

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

> Les points de retour n’étant tout près du domicile et n’étant pas sûr qu’ils sont ouverts

En effet, à partir du 18 mars, les boutiques SFR ont pour consigner d'être fermées.

 

> peut-on obtenir un délai

Il nous a été dit par @Yann que dans l'état actuel des choses, les délais de retour d'équipement étaient allongé à 45 jours.

 

Je le laisse préciser et éventuellement donner d'autres informations...

à+

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je suis effectivement dans ce cas devant rendre mon matériel dans les 20 jours qui suivent le 13 mars.

Toutefois le bordereau d'envoi de Mondial Relay à coller sur l'emballage est en date du 13 mars. Sera t il accepté par la boutique de collecte le 20 avril par exemple?

si non comment faire?

Dans l'attente de votre réponse

 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Compte tenu de la situation exceptionnelle je pense que ce dernier sera accepté. Si ce n'est pas le cas ne vous inquiétez pas vous pourrez demander un nouveau bordereau le moment venu pour l'envoi de votre matériel.

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus