utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai testé en effet ce jour les points de relais pickup autour de chez moi, et depuis le lundi 16 Mars 2020 dernier, il m'a été indiqué que les livreurs ne passaient plus, donc ne pouvaient prendre le colis de retour. Il m'a été proposé de laisser le colis sur le coté, jusqu'à reprise du service livraison PickUp qui est à ce jour indéterminée, sachant que nous savons tous que le confinement durera plus que les 15 jours minimum.

Je trouve dès lors qu'il serait judicieux d'augmenter la date des 45 jours aujourd'hui autorisés en plus pour les retours, au vu du contexte et du futur rallongement du confinement.

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Soyez rassuré, si la période de confinement est rallongée, bien évidemment vous ne serez pas pénalisé pour le retour de votre matériel. Les équipes SFR ont tout à fait conscience de la complexité de la situation, donc soyez vraiment rassuré quant au fait que vous ne serez pas impacté compte tenu de ces événements exceptionnels.

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai résilié ma fibre de SFR il y a quelques jours, j'ai bien reçu le bordereau pour renvoyer le matériel.

J'ai maintenant 3 semaines pour ramener mon matériel en point Pickup or il sont tous fermés à cause du confinement ce qui fait que le matériel ne sera pas rendu dans les temps.

 

Comment ça se passe dans ce cas la ? Peut-on aller à la poste le déposer ?

Aura-t-on un délais suplémentaire ?

 

Merci

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je dois renvoyer une box j'ai imprimé l'étiquette fait le colis.

mais aucun point relais proche de chez moi n'est ouvert

avec les mesures de confinement

est-ce que le délai pour renvoi sera allongé ?

bien cordialement.

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

merci pour votre réponse sur le ralongement du délai.

 

pourtant SFR continue à renvoyer des SMS rappelant la date prochaine de retour...

 

Il y a comme une contradiction avec votre affirmation.

 

D'avance merci.

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

L'ensemble de la population française est confiné et les points relais sont fermés. Compte tenu de cette situation les équipes SFR ont tout à fait conscience que le renvoi de votre matériel est impossible. Votre santé est la priorité. Je vous rassure donc une nouvelle fois quant au fait que les délais sont prolongés de 45 jours, soyez serein pour rapport à votre situation.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

je suis presque dans le même cas. J'ai reçu l'accusé de réception de ma demande de résiliation il y a environ une semaine, mais je n'ai pas de nouvelle. Je ne sais pas comment renvoyer le matériel.

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions.

Courquinjm
Visiteur
Bonjour. Concernant un retour de manettes de jeu envoyé le 2 mars en AR et réceptionné le 6 mars chez cordon électronics et ou la facturation devait M être imputé sur une facture éditée le 19 de ce mois qu en sera t il ? Ps : par 2 fois réceptionné le même mois ces 2 telecommandes alors que mes achats bel et bien verouillés mais bien facturés car déposé expressément en boîte aux lettres sans consentement ! .
utilisateur_supprimé
Non applicable

Je ne comprends pas qu'on puisse mettre sur une même facture la consommation d'internet du mois et le paiement de pénalités pour non renvoi d'une box. C'est inadmissible ! En ces temps de confinement, certains bureaux de poste ne procèdent plus à l'envoi de colis. Aucune solidarité ni aucune compréhension de SFR ! Faut juste payer et c'est tout. Je ne peux même pas régulariser ma situation.

 

Après le confinement, je résilie l'ensemble de mes abonnements et je change définitivement d'opérateur !

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

A quelle date as-tu été facturée pour non renvoi de ta box ?


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus