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19/03/2020 11h20
J'ai testé en effet ce jour les points de relais pickup autour de chez moi, et depuis le lundi 16 Mars 2020 dernier, il m'a été indiqué que les livreurs ne passaient plus, donc ne pouvaient prendre le colis de retour. Il m'a été proposé de laisser le colis sur le coté, jusqu'à reprise du service livraison PickUp qui est à ce jour indéterminée, sachant que nous savons tous que le confinement durera plus que les 15 jours minimum.
Je trouve dès lors qu'il serait judicieux d'augmenter la date des 45 jours aujourd'hui autorisés en plus pour les retours, au vu du contexte et du futur rallongement du confinement.
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Soyez rassuré, si la période de confinement est rallongée, bien évidemment vous ne serez pas pénalisé pour le retour de votre matériel. Les équipes SFR ont tout à fait conscience de la complexité de la situation, donc soyez vraiment rassuré quant au fait que vous ne serez pas impacté compte tenu de ces événements exceptionnels.
A votre écoute.
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19/03/2020 13h23
Bonjour,
J'ai résilié ma fibre de SFR il y a quelques jours, j'ai bien reçu le bordereau pour renvoyer le matériel.
J'ai maintenant 3 semaines pour ramener mon matériel en point Pickup or il sont tous fermés à cause du confinement ce qui fait que le matériel ne sera pas rendu dans les temps.
Comment ça se passe dans ce cas la ? Peut-on aller à la poste le déposer ?
Aura-t-on un délais suplémentaire ?
Merci
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions.
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19/03/2020 17h18
Bonjour,
Je dois renvoyer une box j'ai imprimé l'étiquette fait le colis.
mais aucun point relais proche de chez moi n'est ouvert
avec les mesures de confinement
est-ce que le délai pour renvoi sera allongé ?
bien cordialement.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
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19/03/2020 20h56
Bonjour,
merci pour votre réponse sur le ralongement du délai.
pourtant SFR continue à renvoyer des SMS rappelant la date prochaine de retour...
Il y a comme une contradiction avec votre affirmation.
D'avance merci.
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
L'ensemble de la population française est confiné et les points relais sont fermés. Compte tenu de cette situation les équipes SFR ont tout à fait conscience que le renvoi de votre matériel est impossible. Votre santé est la priorité. Je vous rassure donc une nouvelle fois quant au fait que les délais sont prolongés de 45 jours, soyez serein pour rapport à votre situation.
Bien à vous.
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20/03/2020 09h32
Bonjour,
je suis presque dans le même cas. J'ai reçu l'accusé de réception de ma demande de résiliation il y a environ une semaine, mais je n'ai pas de nouvelle. Je ne sais pas comment renvoyer le matériel.
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions.
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23/03/2020 09h37
Je ne comprends pas qu'on puisse mettre sur une même facture la consommation d'internet du mois et le paiement de pénalités pour non renvoi d'une box. C'est inadmissible ! En ces temps de confinement, certains bureaux de poste ne procèdent plus à l'envoi de colis. Aucune solidarité ni aucune compréhension de SFR ! Faut juste payer et c'est tout. Je ne peux même pas régulariser ma situation.
Après le confinement, je résilie l'ensemble de mes abonnements et je change définitivement d'opérateur !
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
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Bonjour @utilisateur_supprimé
A quelle date as-tu été facturée pour non renvoi de ta box ?
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres