- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Retour de materiel
Bonjour
Quelles démarches pour renvoyer mon décodeur tv sfr dont je ne me sers pas Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, vous ne pouvez pas le renvoyer puisqu'il fait partie de votre abonnement. Que vous vous en serviez ou non.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeanti03
J'abonde dans le sens de @jnq35 et d'ailleurs mieux vaut avoir "tout" en sa possession au moment final où tu restitueras ton matériel (box internet et décodeur) pour éviter qu'on te réclame (et qu'on t'impute des frais) pour un matériel "non restitué" à la fin, que pourtant toi tu aurais décidé de rendre par anticipation des mois ou des années avant...
Outre ce risque à la fin, actuellement pendant ton contrat toujours en cours, peu probable que arrives même à obtenir un bon d'expédition gratuite dans ce sens de la part de SFR (puisque tu n'es pas censé leur renvoyer ton décodeur)...
Bref, pas une bonne idée pour toi...
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, vous ne pouvez pas le renvoyer puisqu'il fait partie de votre abonnement. Que vous vous en serviez ou non.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeanti03
J'abonde dans le sens de @jnq35 et d'ailleurs mieux vaut avoir "tout" en sa possession au moment final où tu restitueras ton matériel (box internet et décodeur) pour éviter qu'on te réclame (et qu'on t'impute des frais) pour un matériel "non restitué" à la fin, que pourtant toi tu aurais décidé de rendre par anticipation des mois ou des années avant...
Outre ce risque à la fin, actuellement pendant ton contrat toujours en cours, peu probable que arrives même à obtenir un bon d'expédition gratuite dans ce sens de la part de SFR (puisque tu n'es pas censé leur renvoyer ton décodeur)...
Bref, pas une bonne idée pour toi...
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s