Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Retour de materiel

jeanti03
Visiteur

Bonjour

Quelles démarches pour renvoyer mon décodeur tv sfr  dont je ne me sers pas Merci

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, vous ne pouvez pas le renvoyer puisqu'il fait partie de votre abonnement. Que vous vous en serviez ou non.

FTTH Box fibre premium 8X
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jeanti03 

J'abonde dans le sens de @jnq35 et d'ailleurs mieux vaut avoir "tout" en sa possession au moment final où tu restitueras ton matériel (box internet et décodeur) pour éviter qu'on te réclame (et qu'on t'impute des frais) pour un matériel "non restitué" à la fin, que pourtant toi tu aurais décidé de rendre par anticipation des mois ou des années avant...

Outre ce risque à la fin, actuellement pendant ton contrat toujours en cours, peu probable que arrives même à obtenir un bon d'expédition gratuite dans ce sens de la part de SFR (puisque tu n'es pas censé leur renvoyer ton décodeur)...

Bref, pas une bonne idée pour toi...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, vous ne pouvez pas le renvoyer puisqu'il fait partie de votre abonnement. Que vous vous en serviez ou non.

FTTH Box fibre premium 8X
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jeanti03 

J'abonde dans le sens de @jnq35 et d'ailleurs mieux vaut avoir "tout" en sa possession au moment final où tu restitueras ton matériel (box internet et décodeur) pour éviter qu'on te réclame (et qu'on t'impute des frais) pour un matériel "non restitué" à la fin, que pourtant toi tu aurais décidé de rendre par anticipation des mois ou des années avant...

Outre ce risque à la fin, actuellement pendant ton contrat toujours en cours, peu probable que arrives même à obtenir un bon d'expédition gratuite dans ce sens de la part de SFR (puisque tu n'es pas censé leur renvoyer ton décodeur)...

Bref, pas une bonne idée pour toi...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jeanti03
Visiteur

Bonjour Merci pour cette réponse claire, précise et prudente cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus