Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Blockage forfait comment faire

paolach01
Visiteur

Bonjour, 

Je suis à l'étranger et un conseiller m'avait dit que je pouvais bloqué mon forfait le temps que j'y resterai afin de ne pas payer un forfait que je n'utilise pas (j'ai une nouvelle carte SIM du pays dans lequel je suis)

Mais je ne sais pas comment le faire depuis mon espace client 

Pouvez-vous me dire comment faire svp? Merci!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @paolach01 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

Comme vous l'a dit @kendokanne (que je salue au passage), vous pouvez opter pour l'option de conservation de ligne qui vous permettra de conserver votre ligne (la suspendre pour ne pas la résilier) pendant une durée de 6 mois, renouvelable une seule fois (dans la limite de 12 mois maximum). Ce service est facturé à 4,50€/mois.

Pour en bénéficier, il vous reste à suivre la recommandation de @kendokanne et de contacter le service client, le seul à pouvoir mettre en place l'option pour vous (car elle n'est pas disponible sur l'espace client). Ce service est en effet toujours en vigueur.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autres informations.

Bonne journée à vous.

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @paolach01 

Il existe ( ou existait ) un service de suspension avec conservation de ligne valable pour une durée de 6 mois renouvelable; ce service est payant ( 4,50€/mois ) et doit être mis en place par un conseiller SFR via le 1023.

Reste à vérifier si ce service existe toujours..

Cordialement 

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @paolach01 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

Comme vous l'a dit @kendokanne (que je salue au passage), vous pouvez opter pour l'option de conservation de ligne qui vous permettra de conserver votre ligne (la suspendre pour ne pas la résilier) pendant une durée de 6 mois, renouvelable une seule fois (dans la limite de 12 mois maximum). Ce service est facturé à 4,50€/mois.

Pour en bénéficier, il vous reste à suivre la recommandation de @kendokanne et de contacter le service client, le seul à pouvoir mettre en place l'option pour vous (car elle n'est pas disponible sur l'espace client). Ce service est en effet toujours en vigueur.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autres informations.

Bonne journée à vous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus