- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Probleme avec SFR home
Bonsoir,
Nous venons d'acheter une caméra SFR Home. Elle est bien connectée. On a deux problèmes :
Impossible de parler à distance à partir de l'iphone ou d'envoyer un texte
Impossible de se connecter à partir d'un mac alors que sur Iphone ca marche...Le compte n'est pas reconnu sur le mac...
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mariego,
Pouvez-vous m'en dire plus sur le matériel dont vous disposez s'il vous plaît ?
S'agit-il bien de cet accessoire ?
Restant disponible et dans l'attente de vos retours.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mariego et Bienvenue dans la Communauté SFR
ll n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR
Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
@mariego a écrit :
Bonsoir,
Nous venons d'acheter une caméra SFR Home. Elle est bien connectée. On a deux problèmes :
Impossible de parler à distance à partir de l'iphone ou d'envoyer un texte
Impossible de se connecter à partir d'un mac alors que sur Iphone ca marche...Le compte n'est pas reconnu sur le mac...
Plusieurs membres de la Communauté SFR ont SFR Home, je les tague afin que ces 3 Supers Users Client Top Contributeur puissent vous aider @boriswap @jomarchez et @jplc56420
Voir également cet article via La Vie de la Communauté>J'ai testé pour vous SFR Home !
A moins que @JMLADOMO alias @xyzèèè_çà vienne vous répondre
Bonne journée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mariego
Vraiment désolée qu'aucun membres Supers Users Client Top Contributeur n'est pu vous répondre
Si vous avez encore votre soucis,je vous propose de joindre diectement SFR Home via le lien en dessous
https://boutique.home.sfr.fr/contactez-nous
Bonne fin de journée
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mariego
Je me permet de revenir dans votre Topic
Je tague les 3 Supers Users Client Top Contributeur @boriswap @jomarchez et @jplc56420 afin qu'ils puissent vous aider
Ainsi que @JMLADOMO alias @xyzèèè_çà
Bonne journée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mariego
Cela fait 1 mois que vous avez posté votre soucis concernant votre caméra SFR HOME
Je suis vraiment désolée pour vous que aucun Super User Client Top Contributeur n'est pris le temps de vous répondre
Je me permet de les taguer à nouveau @boriswap @jomarchez et @jplc56420
Bonne fin de journée
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)