Réponse certifiée par SFR Question résolue

appels intempestifs

claudinebi01
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @claudinebi01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 

Concernant ces appels que vous recevez, il est possible de ça soit du spam (avec des numéros qui appartiennent au réseau SFR). 

Je vous invite à vous inscrire sur la liste anti-spam Bloctel. Je vous recommande dans un deuxième temps de ne pas décrocher les numéros inconnus et de les bloquer si vous disposez d'une telle option sur votre smartphone.
Sachez généralement que SFR passe par des numéros à quatre chiffres lorsqu'il contacte ses clients.
En parallèle, vous pouvez appliquer les conseils de l'Assistance SFR : Comment reconnaître et signaler un e-mail de phishing, un SMS ou appel frauduleux ?

Bonne journée. 


 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, votre message est vide, quel est votre problème ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
claudinebi01
Visiteur

Je n'arrête pas de recevoir des appels je bloque les numéros mais un autre appel

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @claudinebi01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 

Concernant ces appels que vous recevez, il est possible de ça soit du spam (avec des numéros qui appartiennent au réseau SFR). 

Je vous invite à vous inscrire sur la liste anti-spam Bloctel. Je vous recommande dans un deuxième temps de ne pas décrocher les numéros inconnus et de les bloquer si vous disposez d'une telle option sur votre smartphone.
Sachez généralement que SFR passe par des numéros à quatre chiffres lorsqu'il contacte ses clients.
En parallèle, vous pouvez appliquer les conseils de l'Assistance SFR : Comment reconnaître et signaler un e-mail de phishing, un SMS ou appel frauduleux ?

Bonne journée. 


 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus