Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
hoel andresc01
Visiteur

malgré mon numéro de téléphone qui n'est connu que par la famille et amis, on reçoit des appels régulièrement également sur le numéro de mon mari. et des fois des messages (antai, securité sociale, et j'en passe) comment est ce possible si ce n'est pas SFR qui le communique !  

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @hoel andresc01 ,

 

Possédez vous ces numéros de téléphone depuis longtemps ? (plusieurs années)

Si ce sont des numéros qui vous ont été attribués assez récemment, ils proviennent peut-être d'autres utilisateurs ayant résilié leur abonnement.

 

claudinebi01
Visiteur

Vous êtes qui pour m'écrire de telles choses j'en ai rien à faire de votre forum puisqu'à la place d'aide vous répondez par des menaces

claudinebi01
Visiteur

Réponse à jnq35

Vous êtes qui pour m'écrire de telles choses j'en ai rien à faire de votre forum puisqu'à la place d'aide vous répondez par des menaces

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir @claudinebi01 vous n'avez pas l'air d'être consciente de ce que vous écrivez, mais c'est votre problème. Comme déjà dis, vous allez être modérée puis si cela ne suffit pas exclus du forum. Nous n'avons pas tolérer des propos comme les vôtres.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @claudinebi01 

Vous pouvez consulter les réponses que nous avons apportées à @michelpu03 sur ce fil ; nous tentons de vous accompagner, et vous nous répondez de façon "incorrecte" c'est décourageant ! dommage/un forum d'entraide !

Belle journée 🙂 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous, 
J'en appelle au calme s'il vous plaît sur ce sujet, la Communauté SFR est un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR comme vous @claudinebi01, une espace qui est régi par des règles où les attaques personnelles ne sont pas autorisées. Nous pouvons entendre votre mécontentement si la réponse ne vous satisfait pas, vous avez le droit de ne pas essayer les pistes de solution qui vous sont ici proposées, mais merci de respecter les règles énoncées plus haut si vous souhaitez continuer d'échanger pour que nous puissions, ensemble, trouver une solution. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus