Question résolue

Votre correspondant n'est pas autorisé à recevoir vos appels

Akimania
Contributeur en Herbe

Bonjour

j'ai ma ligne qui est toute récente depuis une semaine et depuis 3 jours impossible d'appeler de recevoir ou d'envoyer des messages

Quand quelqu'un m'appelle il a le message votre correspondant n'est pas autorisé à recevoir vos appels.

 

J'ai réinitialisé le téléphone J'ai redémarrer j'ai retiré la carte SIM j'ai fait tout ce qui est dit sur internet le problème vient directement du service SFR si il y a un technicien dans le forum pour vérifier s'il vous plaît car j'ai reçu aucun email aucun sms pour m'avertir SI ma carte est bloquée et même si c'est le cas je ne vois pas pourquoi puisque je n'utilise même pas le téléphone j'envoie que quelques sms environ 20 par jour ce que j'ai fait pendant 3 jours donc depuis que j'ai reçu la carte SIM

d'avance merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Akimania,
Depuis le lien que je vous ai fait parvenir, écrivez "parler à un conseiller". Vous serez ainsi mis en relation avec un conseiller. De plus, pour éviter les erreurs d'affichage, je vous recommande de désactiver, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts. Je vous invite également à vous connecter préalablement à votre Espace Client puis à cliquer sur le lien partagé plus haut. 
Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


8 RÉPONSES 8
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Akimania
Sur la problématique que vous rencontrez depuis votre mobile, je me permets de taguer @kendokanne qui aura peut-être une piste à vous suggérer. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Akimania
Contributeur en Herbe

c'est gentil merci

Akimania
Contributeur en Herbe

Bonjour

je n'ai toujours pas de retour et mon abonnement ne fonctionne toujours pas je ne peux ni envoyer ni recevoir des SMS

le problème dans l'histoire c'est que je suis en train de perdre beaucoup beaucoup d'argent sur les sms perdu (non reçu)

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Akimania
Afin de faire le point sur votre problématique mobile, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller en passant par la page Nous contacter.
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Akimania
Afin de faire le point sur votre problématique mobile, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller en passant par la page Nous contacter.
Bon après-midi.


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Akimania
Contributeur en Herbe

Impossible d'écrire un message complet limite de texte dans le tchat, j'abandonne je vais transférer mon numéro ailleurs c'est plus rapide

merci pour vos réponses

excellente journée à vous

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Akimania,
Depuis le lien que je vous ai fait parvenir, écrivez "parler à un conseiller". Vous serez ainsi mis en relation avec un conseiller. De plus, pour éviter les erreurs d'affichage, je vous recommande de désactiver, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts. Je vous invite également à vous connecter préalablement à votre Espace Client puis à cliquer sur le lien partagé plus haut. 
Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Akimania
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Merci beaucoup pour cette astuce il est vrai que je suis arrivé à parler à une personne et qui a accepté de débloquer ma ligne elle m'a recommandé une marge de 5 minutes entre chaque SMS

encore une fois merci et excellente journée à vous 🙏

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus