Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @emiliemo06
Si votre demande concerne une offre de reprise via RED, je vous invite à poser votre question sur la Communauté RED
Bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
rico1269
Visiteur

Bonjour @Yann 

j’ai donc attendu de recevoir mon téléphone renvoyé par Nest Green qui est donc arrivé rayé !!! (Alors qu’il ne l’était pas avant )Mais également sans la boîte et avec un câble vraiment pas récent alors que le mien était neuf !!!!!!et je le suis rendu comme vous le l’avez si gentiment conseillé dans une boutique SFR pour faire une éventuelle reprise , sauf que , comme me l’a expliqué le responsable , il ne peuvent faire de reprise que si ont leur achète un téléphone derrière et dans mon cas j’ai traité et déjà acheté un iPhone 16 pro directement en ligne chez SFR avec un renouvellement 

Donc en résumé je me retrouve à devoir vendre un téléphone sans boîte , rayé par votre prestataire et pour corser le tout quand j’ai appelé le service client de SFR je me suis fait envoyé balader !!!

Client depuis plus de 20 ans je vois que cela compte pour vous ça fait vraiment plaisir !!!!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus