Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Reactiver carte sim prepaye apres 6 mois sans recharge

theodoredassonville
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai dépassé le delai de 6 mois pour recharger ma carte prepayee, comment est-il possible de la reactiver ?

 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @theodoredassonville 

 

À ce que j'avais compris, 6 mois ce n'est pas seulement un "délai pour la recharger", c'est la durée limite de validité de la ligne : cf. https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/recharger-credit-sfr-la-carte-proche.html

 

Comme déjà répondu dans cette discussion, passé ce délai de 6 mois sans recharge (où on peut quand même recevoir des appels), « la ligne est définitivement supprimée et le numéro de téléphone perdu ». (lire ICI).

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @theodoredassonville 

 

À ce que j'avais compris, 6 mois ce n'est pas seulement un "délai pour la recharger", c'est la durée limite de validité de la ligne : cf. https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/recharger-credit-sfr-la-carte-proche.html

 

Comme déjà répondu dans cette discussion, passé ce délai de 6 mois sans recharge (où on peut quand même recevoir des appels), « la ligne est définitivement supprimée et le numéro de téléphone perdu ». (lire ICI).

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

RaphLv
Visiteur

Bonjour @theodoredassonville 

 

La réactivation est impossible... et vous avez perdu définitivement le numéro malheureusement..Vous devrez souscrire à une nouvelle SIM prépayée et communiquer ce nouveau numéro à vos contacts.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus