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Bonjour @Chouchen68,
Avez-vous tenté de joindre les conseillers du Service Client SFR (Facebook ou Twitter) pour voir si ces derniers pouvaient procéder au déblocage de votre boîte mail ?
Autre piste, avez-vous tenté de faire une procédure de réinitialisation du mot de passe ?
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
En vous souhaitant une bonne après-midi.
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02/10/2019 22h19
7 mois plus tard :
Une erreur technique s'est produite, votre adresse e-mail ******@sfr.fr n'a pas pu être créée. Nous vous invitons à réessayer dans quelques minutes (De qui se moque-t-on?).
Si le problème persiste, veuillez contacter le Service Client.
Toujours aucune résolution, ni réponse, ni geste commercial.
Et donc impossible d'utiliser le serveur SMTP de SFR sans adresse SFR, c'est scandaleux!
Je vais finir par débarquer dans une boutique SFR et demander à un HUMAIN ce qu'il en est.
Ça donne envie de migrer chez les concurrents...
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sur votre ordinateur installer un logiciel gratuit genre pop peeper
et votre adresse numericable fonctionnera, c'est ce que je fais !
cela étant ils doivent fournir cette adresse ou alors baisser le tarif
car nous payons ce service et nous ne pouvons pas en disposer !!
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22/10/2019 10h27
@k-nard a écrit :
ils se foutent du monde , nous payons un service qu'ils ne sont pas capable de nous donner
j'ai le même souci pas moyen de créer une adresse mail depuis que numéricable à été racheté
SFR est une belle **bleep** car ils ne reglent en rien le problème, il faut changer d'opérateur !!
ou alors continer de se faire arnaquer par leurs services !!
une honte cet opérateur, numéricable était de loin beaucoup mieux !!
Bonjour @k-nard
Ce serait plutôt une bonne nouvelle. Profites-en pour prendre cette nouvelle adresse chez un opérateur qui n'a pas de problèmes.
Deux recommandations :
- Ne pas utiliser de messagerie chez un Opérateur Télécom. Prendre GMAIL, la Poste.net, etc.
- Utiliser une application de messagerie sérieuse et qui a fait ses preuves : THUNDERBIRD PORTABLE.
L'application THUNDERBIRD PORTABLE me permet de consulter et de gérer plusieurs comptes de messagerie.
Après configuration, mes différents comptes de messagerie sont consultés automatiquement toutes les 9 minutes et mes messages téléchargés.
Cerise sur le gâteau, l'outil de recherche dans les messages en local est très rapide et extrêmement performant quand au choix des critères simples et multiples.
Téléchargement :
https://portableapps.com/apps/internet/thunderbird_portable
Pour la petite histoire :
Il y a 4 ans, mon micro a eu une panne matérielle, en attendant que DELL vienne chez moi réparer mon portable, j'ai sorti mon disque dur et mis en USB sur un autre PC.
J'ai alors copié le dossier THUNDERBIRD PORTABLE sur une clé USB et je m'en suis servi pendant une semaine.
Quand mon PC a été réparé, j'ai recopié ma clé USB sur mon PC.
Personnellement, je pousse ma paranoïa à sauvegarder mon Thunderbird Portable de 2 manières :
Sauvegarde Mensuelle :
- Sauvegarde manuelle du dossier THUNDERBIRD PORTABLE sur un disque USB externe.
Sauvegarde Journalière : j'ai développé un script xxx. bat qui fait à heure fixe :
- Fermeture forcée de Thunderbird : Taskkill -F -IM thunderbird.exe
- Suppression de la sauvegarde d'il y a 8 jours
- Copie de tout le dossier THUNDERBIRD PORTABLE sur une autre partition dans un dossier : Sauve_Thunderbird\JJ_MMM_Jour
J'ai ainsi une semaine de sauvegardes de Thunderbird.
Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
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Bonjour,
celà semble dépendre du contrat signé avec SFR
j'ai un simple forfait MOBILE et il semblerait qu'on ne puisse pas créer d'adrese e-mail
Choisissez une autre ligne Le service demandé n'est pas accessible par la ligne 07 XX XX XX XX.
peut-être faut-il avoir un contrat INTERNET pour pouvoir le faire ?
ça serait bien d'avoir une répondre de SFR
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Nouvelle tentative 4 mois plus tard, juste pour le fun
Pour rappel, le webmail Numericable est définitivement HS. Les anciens clients doivent "migrer" vers le webmail SFR, et donc pour cela se créer une adresse mail SFR.
Problème de taille : il faut être un authentique client SFR de première classe pour bénéficier de ce droit ! Les abonnés Noos / Numericable se farcissent le message d'erreur suivant depuis plusieurs mois :
"Une erreur technique s'est produite, votre adresse e-mail grosboulet@sfr.fr n'a pas pu être créée. Nous vous invitons à réessayer dans quelques minutes."
Si vous êtes malins et que vous passez par la page ci-dessous :
https://espace-client.sfr.fr/moncompte-webapp/moncompte/servicesWeb/showCreateMail.action
mais que vous avez le grand malheur comme moi d'être client SFR RED (c'est à dire le pont inférieur du Titanic) pour votre abonnement portable, vous tombez sur un autre message d'erreur :
"Choisissez une autre ligne. Le service demandé n'est pas accessible par la ligne 06 xx xx xx xx."
Il est donc techniquement impossible de migrer le webmail Numericable vers SFR quand on est client RED... ou Numericable !
Hop, signalement direct à UFC Que Choisir. Je vous invite tous à faire de même (ou à changer d'opérateur).
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17/02/2020 16h32
bonjour
étant nouvelle sur le forum sfr ; je voudrais savoir pourquoi il est impossible de créer une adresse mail sfr !!!!
y a t-il des solutions ?
merci à vous
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour!
J’ai le même problème que vous, j’ai contacter le service client qui sont entrain de chercher la solution...
Mais votre problème a t il été résolu depuis ?
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21/02/2020 12h36
Bonjour à toutes et à tous,
On est le 21/02/2020 et le problème persiste toujours !!
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01/03/2020 10h36
Je suis nouvelle sur sfr mais depuis début décembre j essaie de creer une autre adresse mail et c est toujours la même phrase service momentanément malgré mes réclamations toujours au point mort c est pas momentanément indisponible c est â vie que c est indisponible j ai eu plusieurs fournisseurs internet jamais eu de problème j aurais su!!!service sfr encore plus nul que free
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour à toutes et à tous,
On est le 21/02/2020 et le problème persiste toujours !!
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour à toutes et à tous,
On est le 21/02/2020 et le problème persiste toujours !!
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05/04/2020 11h41
Bonjour,
je suis exactement dans le même cas, il m'est impossible de créer mon adresse mail. Il y a un incident technique qui m'empêche de le faire. Cela fait au moins 2 mois que je me rends sur le site pour créer cette adresse de messagerie et toujours le même incident. Je ne sais pas comment procéder et j'avoue que je vais sérieusement penser à changer de distributeur.