Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Vous avez deux possibilités pour créer votre adresse e-mail SFR,
Passer directement par SFR Mail :

 

Je me connecte à SFR Mail

  • Renseignez vos identifiants pour vous connecter à SFR Mail.
  • Cliquez sur « Me connecter ».

J'accède aux paramètres de ma boîte e-mail

sfr_mail_creation_mail_ecrou_parametres

  • Ouvrez le menu Paramètres en cliquant sur le bouton en forme d'écrou.
  • Cliquez sur « Gestion des adresses mails secondaires ».
  • Puis, sur le bouton « Créer une nouvelle adresse e-mail ».

Je crée ma nouvelle adresse e-mail

  • Saisissez l’adresse e-mail de votre choix et son mot de passe.

ecran_espace_client_sfr_creation_adresse_mail_1


  • Renseignez les informations personnelles concernant l'utilisateur de cette nouvelle adresse.

ecran_espace_client_sfr_creation_adresse_mail_2

  • Cliquez sur le bouton Valider.

Mon adresse est créée !

Un message de confirmation s'affiche et récapitule toutes les adresses associées à votre compte principal.

 

Deuxième possibilité, utiliser votre Espace Client :

 

Je crée ma nouvelle adresse e-mail

  • Saisissez l’adresse e-mail de votre choix et son mot de passe.

ecran_espace_client_sfr_creation_adresse_mail_1


  • Renseignez les informations personnelles concernant l'utilisateur de cette nouvelle adresse.

ecran_espace_client_sfr_creation_adresse_mail_2

  • Cliquez sur le bouton Valider.
 

Mon adresse est créée !

Un message de confirmation s'affiche et récapitule toutes les adresses associées à votre compte principal.

 

Avez-vous essayé les deux méthodes ?

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Khi
Visiteur
La même chose, et, comme quelqu'un répond "ça ne sert à rien. J'ai une adresse sur thunderbird avec Free et la gmail.com ici, et ça suffit. Je gère le compte gmail de sfr sur l'un ou l'autre. Un mail sfr.fr est inutile apparemment...
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Khi avez-vous essayé la manipulation détaillé ci-dessus ?


En vous souhaitant une bonne fin de journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


warning06
Contributeur en Herbe

meme probleme pour moi depuis le 2 fevrier impossible de crée nouvel adresse mail aucune réponse de sfr


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour,

 

Depuis plus d'un mois, je cherche à créer une adresse mail ...@sfr.fr, et toujours la même réponse :

"Une erreur technique s'est produite, votre adresse e-mail ...@sfr.fr n'a pas pu être créée. Nous vous invitons à réessayer dans quelques minutes.
Si le problème persiste, veuillez contacter le Service Client."

J'ai donc joint le service client qui m'a répondu que l'incident technique était en cours de traitement... depuis plus d'un mois!!!

Quelqu'un est-il dans la même situation que moi? En tous cas, je trouve cela un peu léger pour un opérateur tel que sfr!

Merci de vos réponses.

 

Olivier

Utilisateur d'une box 4G+


 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @warning06,
Êtes-vous passé par toutes les manipulations que j'ai détaillées en début de page ?
Cela ne fonctionne avec aucune de ces façons.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


christinean01
Visiteur

Pareil pour moi.

 

Gérer mes adresses email
Vous pouvez créer jusqu'à 10 adresses email associées à votre compte principal.
 

Une erreur technique est survenue

Veuillez réessayer ultérieurement.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @christinean01,
Disposez-vous d'une ligne SFR Mobile ou Box ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus