Mes identifiants et mon mot de passe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

Depuis plus d'un mois, je cherche à créer une adresse mail ...@sfr.fr, et toujours la même réponse :

"Une erreur technique s'est produite, votre adresse e-mail ...@sfr.fr n'a pas pu être créée. Nous vous invitons à réessayer dans quelques minutes.
Si le problème persiste, veuillez contacter le Service Client."

J'ai donc joint le service client qui m'a répondu que l'incident technique était en cours de traitement... depuis plus d'un mois!!!

Quelqu'un est-il dans la même situation que moi? En tous cas, je trouve cela un peu léger pour un opérateur tel que sfr!

Merci de vos réponses.

Olivier

Utilisateur d'une box 4G+

34 RÉPONSES 34
Highlighted

Re: Impossible de créer une adresse mail ...@sfr.fr

Administrateur

Bonjour @warning06,
Êtes-vous passé par toutes les manipulations que j'ai détaillées en début de page ?
Cela ne fonctionne avec aucune de ces façons.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Contributeur en Herbe

meme probleme pour moi depuis le 2 fevrier impossible de crée nouvel adresse mail aucune réponse de sfr

@tudzoskuizh  a écrit :

Bonjour,

Depuis plus d'un mois, je cherche à créer une adresse mail ...@sfr.fr, et toujours la même réponse :

"Une erreur technique s'est produite, votre adresse e-mail ...@sfr.fr n'a pas pu être créée. Nous vous invitons à réessayer dans quelques minutes.
Si le problème persiste, veuillez contacter le Service Client."

J'ai donc joint le service client qui m'a répondu que l'incident technique était en cours de traitement... depuis plus d'un mois!!!

Quelqu'un est-il dans la même situation que moi? En tous cas, je trouve cela un peu léger pour un opérateur tel que sfr!

Merci de vos réponses.

Olivier

Utilisateur d'une box 4G+

Highlighted

Administrateur

Bonjour @Khi avez-vous essayé la manipulation détaillé ci-dessus ?

En vous souhaitant une bonne fin de journée.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Highlighted

Visiteur
La même chose, et, comme quelqu'un répond "ça ne sert à rien. J'ai une adresse sur thunderbird avec Free et la gmail.com ici, et ça suffit. Je gère le compte gmail de sfr sur l'un ou l'autre. Un mail sfr.fr est inutile apparemment...
Highlighted

Administrateur

Bonjour @sijeanmi
Vous avez deux possibilités pour créer votre adresse e-mail SFR,
Passer directement par SFR Mail :

Je me connecte à SFR Mail

• Renseignez vos identifiants pour vous connecter à SFR Mail.
  • Cliquez sur « Me connecter ».

J'accède aux paramètres de ma boîte e-mail

sfr_mail_creation_mail_ecrou_parametres

• Ouvrez le menu Paramètres en cliquant sur le bouton en forme d'écrou.
  • Cliquez sur « Gestion des adresses mails secondaires ».
  • Puis, sur le bouton « Créer une nouvelle adresse e-mail ».

Je crée ma nouvelle adresse e-mail

• Saisissez l’adresse e-mail de votre choix et son mot de passe.

ecran_espace_client_sfr_creation_adresse_mail_1

• Renseignez les informations personnelles concernant l'utilisateur de cette nouvelle adresse.

ecran_espace_client_sfr_creation_adresse_mail_2

• Cliquez sur le bouton Valider.

Mon adresse est créée !

Un message de confirmation s'affiche et récapitule toutes les adresses associées à votre compte principal.

Deuxième possibilité, utiliser votre Espace Client :

Je crée ma nouvelle adresse e-mail

• Saisissez l’adresse e-mail de votre choix et son mot de passe.

ecran_espace_client_sfr_creation_adresse_mail_1

• Renseignez les informations personnelles concernant l'utilisateur de cette nouvelle adresse.

ecran_espace_client_sfr_creation_adresse_mail_2

• Cliquez sur le bouton Valider.

Mon adresse est créée !

Un message de confirmation s'affiche et récapitule toutes les adresses associées à votre compte principal.

Avez-vous essayé les deux méthodes ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Highlighted

Visiteur

Bonjour,

je suis exactement dans le même cas, il m'est impossible de créer mon adresse mail. Il y a un incident technique qui m'empêche de le faire. Cela fait au moins 2 mois que je me rends sur le site pour créer cette adresse de messagerie et toujours le même incident. Je ne sais pas comment procéder et j'avoue que je vais sérieusement penser à changer de distributeur.

Highlighted

Visiteur

Je suis nouvelle sur sfr mais depuis début décembre j essaie de creer une autre adresse mail et c est toujours la même phrase service momentanément malgré mes réclamations toujours au point mort c est pas momentanément indisponible c est â vie que c est indisponible j ai eu plusieurs fournisseurs internet jamais eu de problème j aurais su!!!service sfr encore plus nul que free

@jabdelli  a écrit :

Bonjour à toutes et à tous,

On est le 21/02/2020 et le problème persiste toujours !!

@jabdelli  a écrit :

Highlighted

Visiteur

Highlighted

Visiteur

bonjour 

étant nouvelle sur le forum sfr ; je voudrais savoir pourquoi il est impossible de créer une adresse mail sfr !!!!

y a t-il des solutions ?

merci à vous

@Cedricphenix  a écrit :
Bonjour!

J’ai le même problème que vous, j’ai contacter le service client qui sont entrain de chercher la solution...
Mais votre problème a t il été résolu depuis ?

Highlighted

Visiteur

Nouvelle tentative 4 mois plus tard, juste pour le fun Homme MDR

Pour rappel, le webmail Numericable est définitivement HS. Les anciens clients doivent "migrer" vers le webmail SFR, et donc pour cela se créer une adresse mail SFR.

Problème de taille : il faut être un authentique client SFR de première classe pour bénéficier de ce droit ! Les abonnés Noos / Numericable se farcissent le message d'erreur suivant depuis plusieurs mois :

"Une erreur technique s'est produite, votre adresse e-mail grosboulet@sfr.fr n'a pas pu être créée. Nous vous invitons à réessayer dans quelques minutes."

Si vous êtes malins et que vous passez par la page ci-dessous :

https://espace-client.sfr.fr/moncompte-webapp/moncompte/servicesWeb/showCreateMail.action

mais que vous avez le grand malheur comme moi d'être client SFR RED (c'est à dire le pont inférieur du Titanic) pour votre abonnement portable, vous tombez sur un autre message d'erreur :

"Choisissez une autre ligne. Le service demandé n'est pas accessible par la ligne 06 xx xx xx xx."

Il est donc techniquement impossible de migrer le webmail Numericable vers SFR quand on est client RED... ou Numericable !

Hop, signalement direct à UFC Que Choisir. Je vous invite tous à faire de même (ou à changer d'opérateur).