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Résilier Home by SFR
Bonjour,
j’ai lu un article comme quoi Home By SFR était terminé.
je souhaite résilier mon abonnement mais malheureusement, il est impossible de me connecter à mon espace client et aucune information pour résilier.
n’y avait-il pas une loi sur l’accessibilité et la résiliation en ligne?
comment puis je faire?
Adresse pour envoyer un recommandé?
email?
Numero de téléphone ?
merci par avance pour votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour,
Le service "Home by SFR" n'est pas terminé, mais sa commercialisation est arrêtée. Le service continue de fonctionner. https://assistance.sfr.fr/maison/sfr-home/arret-home-by-sfr.html
Il y a peut être une confusion avec le lancement récent de la nouvelle solution "Maison Sécurisée" par SFR ?
Dans tous les cas, si vous souhaitez cette offre, vous pouvez contacter le service client dédié Home (0 800 950 092) ou suivre le lien "résilier" qui figure en bas de toutes les pages du site web SFR (le bandeau noir en bas de cette page du forum par exemple). Attention, pour accéder à ce parcours, il vous sera demandé vos identifiants / mot de passe afin de vous connecter à votre espace client. Il serait donc intéressant de préciser pourquoi "il est impossible de me connecter à mon espace client".
Cordialement,
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Bonjour @DrChal,
Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.
Bonne journée !
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Bonjour,
Le service "Home by SFR" n'est pas terminé, mais sa commercialisation est arrêtée. Le service continue de fonctionner. https://assistance.sfr.fr/maison/sfr-home/arret-home-by-sfr.html
Il y a peut être une confusion avec le lancement récent de la nouvelle solution "Maison Sécurisée" par SFR ?
Dans tous les cas, si vous souhaitez cette offre, vous pouvez contacter le service client dédié Home (0 800 950 092) ou suivre le lien "résilier" qui figure en bas de toutes les pages du site web SFR (le bandeau noir en bas de cette page du forum par exemple). Attention, pour accéder à ce parcours, il vous sera demandé vos identifiants / mot de passe afin de vous connecter à votre espace client. Il serait donc intéressant de préciser pourquoi "il est impossible de me connecter à mon espace client".
Cordialement,
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Bonjour,
j’ai plusieurs abonnements chez SFR avec le même identifiant Et malheureusement, il ne m’est impossible d’atteindre mon espace client Home by SFR.
comment faire? Avant c’était un site différent.
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@DrChal Normalement, chaque abonnement SFR (Fixe, Mobile, etc...) fonctionne avec un identifiant distinct. Si vos comptes sont "fusionnés", vous avez normalement la possibilité de sélectionner la ligne / abonnement sur lequel vous souhaitez agir via un menu déroulant.
Si vous n'y arrivez pas, le plus simple est d'appeler le service client dédié, dont j'ai précisé les coordonnées dans mon précédent message.
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Je tente de résilier Home by sfr depuis plus d'un mois, je passe de service en service, mais rien n est resillé en fait, existe il un moyen pour ne plus être pris pour une truffe? la dernière blague, cet après midi, en guise de prise en compte de résiliation j ai été abonné à un nouveau service!!!! que faire, avant d en arriver a la répression des fraudes?
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Bonjour,
@pascal13 , il faudrait peut être préciser si vous avez suivi les moyens de contact / résiliation que j'indiquais plus haut dans cette conversation.
1. Avez vous contacté le service dédié "Home" dont j'ai communiqué les coordonnées ? Si oui, quelle réponse vous ont ils apporté ?
2. Avez vous tenté de procéder à la résiliation directement depuis le lien en bas de page (en utilisant les identifiants de votre compte Home by SFR) ? Quelle difficulté rencontrez vous ?
Cordialement,