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résiliation sfr home
EDIT CM : Pour votre sécurité, ne divulguez jamais vos informations personnelles.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour Martine@1957 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂
Merci de votre message et rassurez-vous, la procédure est assez simple.
Pour retourner votre matériel SFR Home suite à la résiliation de votre abonnement, vous devez attendre de recevoir l'étiquette de retour.
Cette étiquette est généralement envoyée par e-mail dans les jours qui suivent la prise en compte de votre résiliation. Il contient l'étiquette de retour ainsi que l'adresse du point relais où vous devrez déposer le matériel.
Si vous ne la recevez pas dans la semaine, n'hésitez pas à vérifier dans vos spams (courriers indésirables). Si l'étiquette n'y est pas, vous pouvez contacter le service client pour la leur demander.
Une fois que vous l'avez, vous n'aurez plus qu'à emballer soigneusement le matériel et à le déposer au point relais indiqué. N'oubliez pas de bien conserver la preuve de dépôt.
Il y a cette 👉 fiche de l'assistance SFR qui vous sera d'une grande utilité à ce sujet.
J'espère que cela vous aide. N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement, ou si vous avez d'autres questions. 🙂
Bon après-midi à vous !
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Bonjour Martine@1957 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂
Merci de votre message et rassurez-vous, la procédure est assez simple.
Pour retourner votre matériel SFR Home suite à la résiliation de votre abonnement, vous devez attendre de recevoir l'étiquette de retour.
Cette étiquette est généralement envoyée par e-mail dans les jours qui suivent la prise en compte de votre résiliation. Il contient l'étiquette de retour ainsi que l'adresse du point relais où vous devrez déposer le matériel.
Si vous ne la recevez pas dans la semaine, n'hésitez pas à vérifier dans vos spams (courriers indésirables). Si l'étiquette n'y est pas, vous pouvez contacter le service client pour la leur demander.
Une fois que vous l'avez, vous n'aurez plus qu'à emballer soigneusement le matériel et à le déposer au point relais indiqué. N'oubliez pas de bien conserver la preuve de dépôt.
Il y a cette 👉 fiche de l'assistance SFR qui vous sera d'une grande utilité à ce sujet.
J'espère que cela vous aide. N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement, ou si vous avez d'autres questions. 🙂
Bon après-midi à vous !