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27/12/2016 17h43
Mon login est bon mon password aussi mon adresse email est ok il faut probablement faire qq chose sur mon compte ou sur ma box pour avoir ce token authorise sur mon iPad
Merci d'avance.
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Bonjour
Même chose pour moi: client box fibre mais impossible d'utiliser l'application sfr tv car mes identifiants sfr ne sont pas reconnus (message d'erreur : "ce compte ne correspond à aucune ligne mobile ou compte box...").
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20/06/2017 22h03
Bonjour, je rencontre exactement le meme souci, je viens de migrer de numericable vers SFR et je ne parviens pas à entrer dans l'appli SFR TV. Lorsque j'appelle le service technique, on me demande de changer de mot de passe, j'ai déjà changé 3 fois et toujours rien.
Merci pour votre aide
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20/06/2017 23h01
Et bien je crois que tu peux oublier SFR TV ...
utilise molotov...
aujourdhui encore le niveau 2 technique m'avait donné rendez vous, et ils m'ont posé un lapin.
je pense qu'ils ne comprennent pas que le problème est au niveau du compte
desole de n'a pas pouvoir t'aider plus
salut
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26/06/2017 15h52
Bonjour. J ai toujours le meme souci NoBokToken et j'ai appelé au moins 10 fois le service client. Tout le monde tourne en rond, Rien qu'à entendre le mot NoBoxToken on sens qu'on les embête, on fait mine de se renseigner et le souci reste sans réponse, c'est lame,table comme manière de faire.
Quelqu'un pour me donner une explication ??
Suis ancien client NUMERICABLE et ai encore l'ancienne Box
Je n'ai pas d'abonnement téléphone chez SFR, est-ce que cela a un rapport avec la panne?
Merci pour votre aide
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26/06/2017 19h01
Bonjour,
Le fait de ne pas avoir un abonnement téléphone chez SFR n'a rien à voir, ma femme en a un
la derneire trouvaille qu'ils m'ont partager, c'est que j'avais plus de 5 ipads et iphones connectés. Je leur ai dit, comment supprimer mes ipad obsoletes ? et là la personne est incapable de me repondre, je vous rappelle Lundi 18H30 ! et vlan un nouveau lapin , jamais rappelé..
j'ai trouvé moi meme où supprimer mes vieux iPads et en fait je n'avais que 3 connections actives sur mon compte, mais un seul iPhone operationel ! (c'est dans reglage sur SFT TV)
bon, pour finir, j'ai la preuve que le probleme est au niveau du compte lui meme mais rien avoir avec l'installation de l'Apps SFR TV. donc refuser toute reinstallation, reset ou touti quant i
j'ai mis le numero d'abonnement de mon beaupere, et tout fonctionne, je supprime celui-ci et mets le mien, rien, quedal ,et donc je leur ai dit que j'utilisai le numero de mon beau pere
mais je ne suis pas content car il a un abonnement à bas cout donc tres peu d'option par rapport a mon abonnement
donc j'insiste toujours, malgré mes 5 appels et 2 au niveau 2
prochain RDV mercredi 18H30, dans l'espoir d'avoir un appel et pas un lapin
Foutu support de SFR !
Salut
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14/01/2018 16h14
Mon identifiant et mon mot de passe sont corrects. L'application aussi.
Cependant depuis le début de mon abonnement en mars 2016 elle ne fonctionne toujours pas.
J'ai tenté le service client abonné box me renvoie vers le service client mobile etc...
Pourriez-vous m'aider ?
Merci par avance.
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14/01/2018 17h52
Désolé, j’ai abandonné SFR tv pour Molotov
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour,
Mon identifiant et mon mot de passe sont corrects. L'application aussi.
Cependant depuis le début de mon abonnement en mars 2016 elle ne fonctionne toujours pas.
J'ai tenté le service client abonné box me renvoie vers le service client mobile etc...
Pourriez-vous m'aider ?
Merci par avance.
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27/09/2018 02h24
Et ceci depuis ma souscription le 06/09.....