Question résolue

changer offre

nounoubouille
Contributeur en Herbe

Bonjour.

Je possède l'offre box fibre thd power a 45,97 par mois avec télévision, ect.

Il y a possibilité de changer d'offre en ligne, avec "sfr fibre power" a 39,99. Quelle est la différence entre ces deux offres.

Vu l'écart de prix j'aimerais changer d'offre. En vous remerciant.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @nounoubouille, et bienvenue sur la Communauté SFR.

Comme indiqué par @jeanfi03 (merci pour ton intervention) la différence majeure se situe au niveau de la puissance.

Jusqu'à 2 Gb/s partagés700 Mb/s pour l'offre SFR FIBRE POWER fournit avec la box 8 contre 8 Gb/s8 Gb/s pour l'offre SFR FIBRE PREMIUM avec la box 8x.

En bref, les offres dépendent de votre besoin, si vous utilisez Internet à des fins professionnelles et que vous avez besoin d'un débit extra rapide, privilégiez la Box 8x sinon, l'offre FIBRE POWER fera largement l'affaire.

Vous trouverez plus de détails ici.

Une belle journée 🙂

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

4 RÉPONSES 4
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @nounoubouille ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  Vous pouvez voir la difference entre les offres   SFR Fibre Power et   SFR Fibre Premium :     Allez voir en cliquant sur EN SAVOIR PLUS 

 L'offre SFR Fibre Premium  est plus puissante  , internet plus vite , il y a plus de services !

   Mais  je vous conseille  de   contacter   le service clients ,  un conseiller  commercial  demandez lui si vous pouvez changer votre offre , qu'il vous propose une offre suivant vos besoins .

Faites le  via le Chat :    Accédez à l'assistance   ou  contactez le Service Client SFR. 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

 

nounoubouille
Contributeur en Herbe

Entendu. Merci 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @nounoubouille, et bienvenue sur la Communauté SFR.

Comme indiqué par @jeanfi03 (merci pour ton intervention) la différence majeure se situe au niveau de la puissance.

Jusqu'à 2 Gb/s partagés700 Mb/s pour l'offre SFR FIBRE POWER fournit avec la box 8 contre 8 Gb/s8 Gb/s pour l'offre SFR FIBRE PREMIUM avec la box 8x.

En bref, les offres dépendent de votre besoin, si vous utilisez Internet à des fins professionnelles et que vous avez besoin d'un débit extra rapide, privilégiez la Box 8x sinon, l'offre FIBRE POWER fera largement l'affaire.

Vous trouverez plus de détails ici.

Une belle journée 🙂

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Bea40
Visiteur

bonjour, je pense que la différence de prix vient du fait qu'elle ne concerne que les nouveaux clients fibre, moi aussi je me suis posée la question et c'est ce que l'on m'a répondu....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus