Mes identifiants et mon mot de passe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

 

Depuis que je suis passé sur la Fibre, impossible de me connecter avec mon application SFR TV pour jouir de mes abonnements (Bein, Canal+).

J'ai appelé le service client qui se renvoi la balle entre différents services. Quelqu'un devait me rappeler ... il y a 3 semaines, pas de nouvelle... je fais un mail, on me répond mais personne ne me rappelle...

Le service fidélisation m'appelle pour me fidéliser (comprendre me vendre un forfait plus cher), j'expose mon problème. La conseillère me dit qu'elle me passe le service technique et **bleep** ca raccroche... on ne me rappelle pas... Bref je pense être le bon client.

 

Mon problème lorsque je rentre mes identifiants sur l'appli SFR TV est simple ca me marque "NoBoxToken".

Oui mon login et mon mdp sont ok

oui j'ai désinstallé toutes les applications sfr

oui j'ai rebooté la box et réinstallé toutes les belles

 

Je vous remercie par avance pour votre aide,

21 RÉPONSES 21
Highlighted

Re: Appli SFR TV - Box Fibre

Visiteur

Je ne veux pas vous décourager, cela a fonctionné de nouveau 1 an et demi après, sans que je ne fasse rien

cela a été à la suite d’un eoption Tv gratuite qu’ils m’ont donné pour que je reste chez eux... ils m’ont donné ciné + pendant 1 an et cela fonctionne de nouveau

bon courage

ps: je confirme que le support 1 et 2 est incompétent pour ce sujet... installer Molotov en attendant...

Highlighted

Re: Appli SFR TV - Box Fibre

Visiteur
Avez vous trouvé une solution car j’ai le même pb depuis que je suis passée à la fibre ........... vraiment mal fait leur boulot même identifiant et même mot de passe et il me dit un truc du genre « ce compte est un compte fibre » oui et donc je peux plus regarder la tv sur mon téléphone pffff
Highlighted

Re: Appli SFR TV - Box Fibre

Visiteur
Un bug que SFR n'arrive pas à résoudre !!
Et ceci depuis ma souscription le 06/09.....
Highlighted

Re: Appli SFR TV - Box Fibre

Visiteur

Désolé, j’ai abandonné SFR tv pour Molotov 


@Ben_75 a écrit :
Bonjour,
Mon identifiant et mon mot de passe sont corrects. L'application aussi.
Cependant depuis le début de mon abonnement en mars 2016 elle ne fonctionne toujours pas.
J'ai tenté le service client abonné box me renvoie vers le service client mobile etc...
Pourriez-vous m'aider ?
Merci par avance.

 

Highlighted

Re: Appli SFR TV - Box Fibre

Visiteur
Bonjour,
Mon identifiant et mon mot de passe sont corrects. L'application aussi.
Cependant depuis le début de mon abonnement en mars 2016 elle ne fonctionne toujours pas.
J'ai tenté le service client abonné box me renvoie vers le service client mobile etc...
Pourriez-vous m'aider ?
Merci par avance.
Highlighted

Re: Re : Appli SFR TV - Box Fibre

Visiteur

Bonjour,

Le fait de ne pas avoir un abonnement téléphone chez SFR n'a rien à voir, ma femme en a un

la derneire trouvaille qu'ils m'ont partager, c'est que j'avais plus de 5 ipads et iphones connectés. Je leur ai dit, comment supprimer mes ipad obsoletes ? et là la personne est incapable de me repondre, je vous rappelle Lundi 18H30 ! et vlan un nouveau lapin , jamais rappelé..

 

j'ai trouvé moi meme où supprimer mes vieux iPads et en fait je n'avais que 3 connections actives sur mon compte, mais un seul iPhone operationel ! (c'est dans reglage sur SFT TV)

 

bon, pour finir, j'ai la preuve que le probleme est au niveau du compte lui meme mais rien avoir avec l'installation de l'Apps SFR TV. donc refuser toute reinstallation, reset ou touti quant i

 

j'ai mis le numero d'abonnement de mon beaupere, et tout fonctionne, je supprime celui-ci et mets le mien, rien, quedal ,et donc je leur ai dit que j'utilisai le numero de mon beau pere

mais je ne suis pas content car il a un abonnement à bas cout donc tres peu d'option par rapport a mon abonnement

donc j'insiste toujours, malgré mes 5 appels et 2 au niveau 2

prochain RDV mercredi 18H30, dans l'espoir d'avoir un appel et pas un lapin

 

Foutu support de SFR !

Salut

 

 

Highlighted

Re: Re : Appli SFR TV - Box Fibre

Visiteur

Bonjour. J ai toujours le meme souci NoBokToken et j'ai appelé au moins 10 fois le service client. Tout le monde tourne en rond, Rien qu'à entendre le mot NoBoxToken on sens qu'on les embête, on fait mine de se renseigner et le souci reste sans réponse, c'est lame,table comme manière de faire.

 

Quelqu'un pour me donner une explication ??

Suis ancien client NUMERICABLE et ai encore l'ancienne Box

 

Je n'ai pas d'abonnement téléphone chez SFR, est-ce que cela a un rapport avec la panne?

 

Merci pour votre aide

 

Highlighted

Re: Re : Appli SFR TV - Box Fibre

Visiteur

Et bien je crois que tu peux oublier SFR TV ...

utilise molotov...

 

aujourdhui encore le niveau 2 technique m'avait donné rendez vous, et ils m'ont posé un lapin.

 

je pense qu'ils ne comprennent pas que le problème est au niveau du compte

desole de n'a pas pouvoir t'aider plus

salut 

Highlighted

Re: Re : Appli SFR TV - Box Fibre

Visiteur

Bonjour, je rencontre exactement le meme souci, je viens de migrer de numericable vers SFR et je ne parviens pas à entrer dans l'appli SFR TV. Lorsque j'appelle le service technique, on me demande de changer de mot de passe, j'ai déjà changé 3 fois et toujours rien.

 

Merci pour votre aide

 

Highlighted

Re : Appli SFR TV - Box Fibre

Visiteur

Bonjour

 

Même chose pour moi: client box fibre mais impossible d'utiliser l'application sfr tv car mes identifiants sfr ne sont pas reconnus (message d'erreur : "ce compte ne correspond à aucune ligne mobile ou compte box...").