- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est de l'escroquerie .Ce sont des voyous qui se comportent ainsi. je me suis aperçue d'une option " youbox..."non voulu à 10 euros de plus par mois!!!!!!!..sur ma première facture box ..ça commence bien et je regrette déjà d'être chez sfr...Heureusement que je n'ai pas validé mon rib .Ils ont essayé malgré le manque de signature de debiter mon compte dès la souscription ..de 40 euros .J'ai fais opposition...maintenant sfr me bassine pour que je signe..pour mon confort bien sûr..ils prennent vraiment les gens pour des idiots..
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
FAUX vous mentez .Je n'ai jamais souscris et j'ai une facture de 10 euros de ce box one et arrêtez de dire que c'est pour notre bien !! c'est de la pure manipulation de masse.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mais même si normalement l'offre finissait le 30 juin, ma facture du 7 juillet montre toujours cette option remisée.
1/ l'offre ne s'est pas annulée toute seule comme indiqué et figure dans mon offre sans possibilité de la résilier
2/ le montant de la facture est de 38,01 au lieu de 37,99
C'est reparti pour une engueulade au service client. Ce genre de pratique m'exaspère. J'attends la fibre chez moi pour rapidement filer vers un autre opérateur car SFR se **bleep** du mobde
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/07/2019 15h33
Je viens de constater que l'option youboox est tjs valide sans mon accord.
De plus la remise n'est pas de 10 € mais de 2,33 euros.
Qqn sait a qui il faut écrire ou téléphoner poyr supprimer cette opération ?
Merci de vos réponses
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour à tous,
Même problème pour moi de cette option Youboox One , présente sur la facture d'août 2019, et à laquelle je n'ai jamais souscrit.
Même constat : impossibilité de résilier en ligne ce truc qu'on n'a jamais voulu.
Franchement : on rêve devant tant de malhonnêté !!!
QUOI FAIRE POUR FAIRE DISPARAITRE CETTE OPTION ????
Courrier postal recommandé +AR ? (en attendant de se barrer d' SRF !)
Forfait power 50 GO / 31 euros pendant 1 an, et 51,07 euros (quand même!) depuis le 1er août 2019 avec cette put*** d'option Youboox incluse.
Merci d'avance de vos réponses précises.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/08/2019 01h04
Bonjour, Bonsoir,
Moi aussi c'est le même problème, alros que j'avais appelé le service SFR en Juillet pour résilier Youbox, j'ai bien reçu le mail de confirmation comme quoi je n'y étais pas souscrite, mais surprise ! la Facture Aout voilà que j'ai 10 euros en plus à payer pour une option qui avait été soi disant résiliée depuis Juillet.
Sfr c'est de l'arnaque ! j'en peux plus de leur vente forcée, je vais changer d'opérateur, y'en a marre.
Ils prennent vraiment leurs clients pour des imébciles et pour eux on est qu'une usine à fric.
S'ils veulent ajouter des options, au moins qu'ils nous laisse le choix de dire oui ou non, surtout que moi j'utilise pas cette option.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/09/2019 09h25
J ai la meme facturation alors que je n ai rien demande.je n arrive pas non plus a resilier cette option a 10e qui ne serre a rien!!!et je n ai plus envie d appeler sfr pour passer 30 min avec qqn qui lit un texte a l autre bout du monde et qui n ecoute pas ma demande.help!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/10/2019 13h19
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/11/2019 10h45
Bonjour à tous,
Comment résilier cette options que je n'ai jamais demandé et SFR ne m'a jamais notifié.
Merci
Vincent,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour ma part, j'ai transmis le dossier à une association de consommateurs puisque depuis mon message s'est rajoutée une autre **bleep** : facture de 9€99 mais prélèvement de 10€00.
Comme le service consommateurs est de mauvaise foi en disant que l'un est le montant hors taxes et que l'autre est le montant TTC, je n'ai pas d'autres solutions.