Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse


Bonjour,

 

Je suis client d'un forfait SFR Premium 20Go et depuis hier 16h toute la data consommée est décomptée en hors forfait (alors qu'elle est comprise dans le forfait)
J'ai téléphoné au service client SFR hier et l'on m'a assuré que cela ne poserait pas de problème et que c'était un problème identifié.
Ce matin toujours le même problème mais ayant besoin de ma data en Suisse je continue à l'utiliser.
Le hors forfait est donc arrivé à 453€ et j'ai ensuite reçu deux SMS.
Le premier pour me dire que ma demande pour résilier l'option SFR Voyage - Communiquer depuis l'étranger avait été prise en compte (alors que je n'ai rien demandé).
Et le deuxième pour me dire que le montant de mon hors forfait était de 453€ et que mon usage était restreint jusqu'à paiement d'une avance de facture.
Et dans la foulée mon téléphone m'affiche Aucun Service et je ne peux donc plus l'utiliser.
J'espère très sincèrement que c'est une mauvaise blague et que le service va être rétabli rapidement car il est hors de question que je paye 453€ que je ne dois pas.
J'ai vu ce matin sur Twitter que je n'étais pas le seul dans ce cas la (quand j'avais encore du réseau, juste avant que vous me le coupiez).

Je suis donc à l'heure actuelle sans possibilité de téléphoner au service client et je n'ai plus accès à internet sur mon mobile.

Je vous demanderais bien de me rappeller mais je n'ai plus de réseau..

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Forfait SFR Premium 20go - Hors forfait Suisse

Visiteur

La même chose j'ai téléphoné avec le mobile d'un ami.

Néanmoins problème ou pas, je n'ai pas de réseau et ma ligne reste bloqué en attente d'un paiement pour déblocage..

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Forfait SFR Premium 20go - Hors forfait Suisse

Visiteur

Bonjour à tous,

J'ai eu le même probleme, et j'ai reussi par je ne sais quel miracle à rejoindre le service client. Apparement c'est un bug informatique dont ils sont au courant et qu'ils essaient de prendre en charge. Donc la dame au bout du fil m'a dit qu'il faut juste attendre que ça soit reglé, on en sera inforrmé quand ça sera retablie et les 60€ ne seront pas facturés.

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Forfait SFR Premium 20go - Hors forfait Suisse

Visiteur

Hello !

 

Exactement le même problème pour moi. J'étais en Suisse hier et d'un coup l'internet s'est mis à être comptabilisé en hors forfait alors que ce n'était pas le cas auparavant puisque j'ai le forfait premium.

Pour le moment je n'ai pas voulu débloqué mon internet pour ne pas dépasser le seuil des 60€ mais ud coup je n'ai plus accès à internet.

Ce serait bien qu'on ait une résolution rapide ou tout du moins qu'on nous confirme qu'on n'aura pas à payer (ni même avancer) la note.

 

J'ai déjà eu plusieurs problèmes de sur-facturation l'année dernière et j'ai dû à chaque fois payer la facture avant d'être remboursé... Ce serait bien que cela ne se reproduise pas encore une fois !

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Forfait SFR Premium 20go - Hors forfait Suisse

Visiteur

Pareil pour moi - Forfait 50Go - 66€ de consommation hors forfait alors qu'il me reste 47Go dans mon forfait!!!

Service client premium injoignable !!!

 

Ca fait 3 problème de ce genre cette année + une coupure complete de service pendant 24 heures en fin d'année dernière!

A voir si ils s'amusent a nous facturer réellement!!!

 

Soit il font un geste commercial, soit je quitte SFR.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Question résolue Voir directement la réponse

Forfait SFR Premium 20go - Hors forfait Suisse

Visiteur


Bonjour,

 

Je suis client d'un forfait SFR Premium 20Go et depuis hier 16h toute la data consommée est décomptée en hors forfait (alors qu'elle est comprise dans le forfait)
J'ai téléphoné au service client SFR hier et l'on m'a assuré que cela ne poserait pas de problème et que c'était un problème identifié.
Ce matin toujours le même problème mais ayant besoin de ma data en Suisse je continue à l'utiliser.
Le hors forfait est donc arrivé à 453€ et j'ai ensuite reçu deux SMS.
Le premier pour me dire que ma demande pour résilier l'option SFR Voyage - Communiquer depuis l'étranger avait été prise en compte (alors que je n'ai rien demandé).
Et le deuxième pour me dire que le montant de mon hors forfait était de 453€ et que mon usage était restreint jusqu'à paiement d'une avance de facture.
Et dans la foulée mon téléphone m'affiche Aucun Service et je ne peux donc plus l'utiliser.
J'espère très sincèrement que c'est une mauvaise blague et que le service va être rétabli rapidement car il est hors de question que je paye 453€ que je ne dois pas.
J'ai vu ce matin sur Twitter que je n'étais pas le seul dans ce cas la (quand j'avais encore du réseau, juste avant que vous me le coupiez).

Je suis donc à l'heure actuelle sans possibilité de téléphoner au service client et je n'ai plus accès à internet sur mon mobile.

Je vous demanderais bien de me rappeller mais je n'ai plus de réseau..