Réponse certifiée par SFR Question résolue

PROBLEME ACCES

Faby
Visiteur

Bonjour,

Suite à la résiliation de mes lignes SFR fixe et mobile, je n'arrive plus à accéder à mon espace client SFR mobile, alors que j'arrive à accéder pour le compte fixe. J'ai reçu un mail SFR avec un nouvel identifiant mais ça ne fonctionne pas car on me dit que ma ligne est résiliée. Je souhaiterais pouvoir accéder à mes factures comme je peux le faire pour le compte fixe. Merci de m'aider car même en appelant le 1023, personne ne peut m'aider.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Faby,


Si vous n'arrivez pas à vous connecter à votre Espace Client Mobile, je vous invite dans un premier temps à tenter une nouvelle connexion en utilisant, cette fois-ci, le numéro de téléphone mobile + mot de passe choisi lors de la commande dudit mobile/forfait.

Vous pouvez aussi faire un essai directement depuis votre application SFR&Moi :


  • Depuis l'écran d'accueil, cliquez sur la rubrique "Conso"
  • Sélectionnez "Factures"
  • Choisissez la facture que vous souhaitez visualiser.
  • Appuyez sur "Voir votre facture"


Vous pourrez retrouver l'ensemble de ces informations sur cette page de l'Assistance SFR.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne soirée 🙂

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Faby,


Si vous n'arrivez pas à vous connecter à votre Espace Client Mobile, je vous invite dans un premier temps à tenter une nouvelle connexion en utilisant, cette fois-ci, le numéro de téléphone mobile + mot de passe choisi lors de la commande dudit mobile/forfait.

Vous pouvez aussi faire un essai directement depuis votre application SFR&Moi :


  • Depuis l'écran d'accueil, cliquez sur la rubrique "Conso"
  • Sélectionnez "Factures"
  • Choisissez la facture que vous souhaitez visualiser.
  • Appuyez sur "Voir votre facture"


Vous pourrez retrouver l'ensemble de ces informations sur cette page de l'Assistance SFR.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne soirée 🙂

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus