- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème connexion redbysfr
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis client chez SFR pour plusieurs lignes fixe et mobile. Certaines lignes mobiles étaient sans engagement et j'ai donc décidé de les migrer chez RED car bien moins cher. J'ai aussi fais migrer 1 ligne fixe chez RED.
Quand j'ai fais la migration, j'utilisais mon identifiant (mail perso) + mdp. Je n'ai eu aucun mal à le faire.
Mais depuis lorsque je veux faire migrer les lignes restantes et que je vais sur le site RED, à chaque fois cela me renvoie sur le site SFR.
J'ai déjà supprimé les cookies de mon navigateur, changer de navigateur et rien n'y fait... Je ne comprends plus du tout
Merci à vous pour votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bob_la_menace et bienvenue sur la Communauté SFR 🙂
Merci pour votre message et aussi à @jnq35 ainsi qu’à @TagadaTsoinTsoin pour leurs éclairages précieux 🙏.
La situation que vous décrivez est effectivement déstabilisante : après vos premières migrations vers RED, l’accès au site semble vous ramener systématiquement vers l’espace SFR. Cela arrive souvent lorsque l’identifiant utilisé n’est pas parfaitement reconnu par RED, car il existe parfois de très légères différences entre les identifiants SFR et RED (par exemple, un point en plus ou en moins dans l’adresse mail).
Voici quelques pistes à tester :
vérifier si vous disposez d’un identifiant RED distinct de celui de SFR,
essayer la connexion en navigation privée, afin d’éviter toute redirection automatique,
utiliser l’application RED & Moi, qui permet d’accéder directement à vos lignes RED sans passer par l’espace SFR.
👉 Si malgré ces vérifications la migration reste bloquée, je vous recommande de prendre contact avec l’assistance RED via le forum RED ou le service client RED. Vous aurez ainsi un suivi personnalisé pour finaliser vos démarches.
N’hésitez pas à nous dire si, après ces essais, vous parvenez à accéder à l’espace RED et à poursuivre vos migrations. Votre retour sera utile à d’autres clients confrontés à la même difficulté 💡
Bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir vous êtes ici chez SFR et non RED. RED c'est ailleurs par là-bas https://www.red-by-sfr.fr/ avec un forum communautaire https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums#redclicid=X_Footer_Forums et un service client https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/service-client.html
Vous pouvez aussi utiliser l'application RED et moi https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/#sfrintid=forum_suividossier
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bob_la_menace ,
Vous utilisez bien l'identifiant que vous a créé RED ?
Attention la différence entre identifiant RED et SFR est parfois minime.
Exemple:
Mon identifiant SFR = prenom.nom[at]sfr.fr
Mon identifiant RED = prenomnom[at]sfr.fr
IL y a juste un petit point en plus ou en moins.
Méfiez vous si l'identifiant est prérempli sur la page d'authentification.
Et effectivement j'utilise un navigateur pour RED et un autre pour SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bob_la_menace et bienvenue sur la Communauté SFR 🙂
Merci pour votre message et aussi à @jnq35 ainsi qu’à @TagadaTsoinTsoin pour leurs éclairages précieux 🙏.
La situation que vous décrivez est effectivement déstabilisante : après vos premières migrations vers RED, l’accès au site semble vous ramener systématiquement vers l’espace SFR. Cela arrive souvent lorsque l’identifiant utilisé n’est pas parfaitement reconnu par RED, car il existe parfois de très légères différences entre les identifiants SFR et RED (par exemple, un point en plus ou en moins dans l’adresse mail).
Voici quelques pistes à tester :
vérifier si vous disposez d’un identifiant RED distinct de celui de SFR,
essayer la connexion en navigation privée, afin d’éviter toute redirection automatique,
utiliser l’application RED & Moi, qui permet d’accéder directement à vos lignes RED sans passer par l’espace SFR.
👉 Si malgré ces vérifications la migration reste bloquée, je vous recommande de prendre contact avec l’assistance RED via le forum RED ou le service client RED. Vous aurez ainsi un suivi personnalisé pour finaliser vos démarches.
N’hésitez pas à nous dire si, après ces essais, vous parvenez à accéder à l’espace RED et à poursuivre vos migrations. Votre retour sera utile à d’autres clients confrontés à la même difficulté 💡
Bonne journée 🙂