Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable
Après avoir eu le problème l'adresse est en fait vos-documents@sfr.com.
J'ai dû rappeler le service client qui m'avait donné la mauvaise..
utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour ta prévenance Smiley clignant de l'œil

 

J'espère maintenant que ça va aboutir à quelque chose.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je vois qu'on est assez nombreux à subir ce disfonctionnement ... qui va toujours dans le sens de SFR bien entendu...

...

on ne peut joindre personne, quand on a un interlocuteur, c'est du n'importe quoi, et pendant ce temps, SFR s'enrichit à nos dépens!

 

Qu'est-ce qu'on fait? On subit, ou on se regroupe et on agit?

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Dans l'autre sujet que tu as ouvert sur ce problème, je t'avais demandé si ton forfait 20 Go était bien un forfait RED . Et si tel est le cas, il faut t'adresser au site RED avec les liens que je t'ai donnés.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Nous devons etre des centaines ds ce cas et cela fait une semaine que ca dure ! Deja meme en France on a un réseau de **bleep** mais maintenant c'est le summum... Vivement la fin de mon contrat que je change d'opérateur !

utilisateur_supprimé
Non applicable

C'est effectivement inadmissible. Si SFR me compte 1 seul euro à ce titre, je quitte cet opérateur immédiatement (je ne suis pas tenu par un délai de résiliation). Beaucoup d'abonnés vont nous suivre. C'est tant pis pour eux

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Voilà ma situation : j'avais vu, comme vous tous je pense, la fin du roaming en Suisse à partir du 13 juin 10h. "Votre forfait en Suisse et Andorre comme en France toute l'année". Très bonne nouvelle, je suis ravie, et j'utilise donc mon forfait comme en France. Mes 35J/an étaient déjà écoulés.

Aujourd'hui je me retrouve avec des factures de + de 400€ !!! J'ai appelé au moins 10 fois le service client (dont une qui ne savait pas ce qu'était le roaming...) et j'ai 10 versions différentes.

Aujourd'hui mon forfait est suspendu, je ne peux plus appeler, envoyer des SMS, etc.

J'ai envoyé un courrier de contestation au service facturation suite au conseil d'un conseiller en boutique qui me dit que ce n'est pas normal.

Seule réponse de SFR à ce jour : "nous avons déjà fait un geste en prenant à notre charge 50% de vos SMS et appels émis".

SCANDALEUX au vue de leur page d'accueil Abolish Roaming !

Quelqu'un a t il été dans la même situation ? Que faire ?

 

Merci !

Abolish Roaming au 02-08-17.png
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Tout dépend de ton forfait de départ : si tu as un forfait Power 20 Go par exemple avec 35 jours /an d'utilisation de ton forfait à l'Etranger comme en France, il y aura  des restrictions sur son utilisation en Suisse et en Andorre; normalement, c'est notifié dans ton espace client à " Offre & Options "..

 

Sur la capture d'écran que tu montres avec : " Votre forfait en Suisse et Andorre comme en France toute l'année " , cela correspond à un forfait de base comportant aussi une utilisation toute l'année comme les forfait/ Premium International.

 

Mais si tu vas dans le petit menu de gauche et que tu choisis le frofait de base, tu verras que ce n'est pas la même chose...

Et dans la mesure où tu as dépassé le quota des 35 jours, les connexions internet sont facturées en hors-forfait .

 

Capture d’écran 2017-08-10 à 11.36.19.png

 

Cordialement

 

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour ta réponse.

 

Dans tous les cas, j'ai eu confirmation de cette "fausse information" par les conseillers SFR par téléphone.

J'ai vraiment été de bonne foi et je me retrouve maintenant avec des factures monstrueuses à payer.

Dans les conditions générales de vente SFR, il est indiqué que l'on peut résilier sans frais si "déménagement dans une zone où le service est totalement inaccessible depuis le lieu de travail de l'abonné". N'ayant pas accès à mon forfait dans des conditions normales depuis mon lieu de travail (SMS, appels, internet !) pensez vous que je puisse résilier sans frais ?

kendokanne
Client Top Contributeur

re @utilisateur_supprimé

 

Si tu te trouves dans une " zone blanche ", c'est un motif de résiliation sans frais; voilà pour la théorie...Clin d'œil de chat

Dans la pratique, je pense qu'il va falloir " batailler " avec SFR pour obtenir une résiliation sans frais et " prouver " que c'est une zone blanche ...

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus