utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, même problème pour moi depuis le 21/12/17 , facturation a tort de de 2000€ de data en suisse alors que c est inclus dans mon forfait.. bref , après une bonne cinquantaine d appels depuis , à ce jour 7/1/18 , sfr n a toujours pas réglé le problème, mon téléphone est actuellement restreint en appel et data car je refuse de régler cette facture.. même réponse à chaque fois du service client .. ne vous inquiétez pas mr un dossier est remonté en niveau 2 vous aller être rappelé dans les 72 h ... un peu longues les 72h depuis le 21/11/17 ...à ce jour un dossier juridique a été monté auprès de l organisme que choisir , afin de montrer au grand publique comment sfr se comporte avec leur client premium, et à quel point leurs différents services client , autant commercial que technique sont incapables de gérer un problème sur une ligne et cela depuis plus d un mois et demi ... je recherche donc d autres clients prêts à témoigner de leurs mésaventures sur ce sujet avec sfr afin de compléter et argumenter le dossier au maximum.. merci d avance de l aide que vous pouvez m apporter
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

je suis dans le meme cas que vous

Un forfait power 20 GA avec 35 JOURS par an depuis la suisse ou Andorre

tout ce passe bien la premiere année

le 14 Octobre 2017 le compteur aurait du être réinitialisé pour un an .... il ne l'ont pas fait j'ai soit disant utiliser tout mon forfait appel sms internet dès le 17 octobre

Résultat 800 euros.  lettres recommandées expliquant le problème après avoir passé des heures avec les services téléphoniques chacun dit des réponses différentes.

Je me suis rendue dans une boutique sfr j'ai pris une photo de l'écran de leur ordinateur, il y est bien précisé que dès le 14 Octobre il reste encore un an qui se finira le mois

d'octobre 2018,

C'est insupportable je vais monter un dossier auprès du procureur de la république près du Tribunal. J'aimerai bien aussi  vous rejoindre pour le signaler à un magasine

Merci

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

je veux bien vous rejoindre pour ce cas

 

Zazouzen
Visiteur
Est ce que SFR apporte des réponses sur ce forum???
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Zazouzen 

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelleil n'y a pas de conseillers..


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus