Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
francoisla02
Visiteur

Bonjour, 

Je vois rejoins sur ce problème qui dure bien trop longtemps. TV inexploitable depuis plus de 2 mois. C'est insupportable de la part de SFR de n'offrir aucune solution à ses clients. Nous souhaitons une solution rapide ainsi qu'un dédommagement. A vous lire. Cordialement. François 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @poloboudu et @francoisla02
La Connect TV rencontre toujours un dysfonctionnement impactant la navigation sur le décodeur TV.  Les équipes SFR sont sur le pont et travaillent à sa résolution dans les meilleurs délais. 
Bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

poloboudu
Contributeur Loisir

Bonjour.

Y a t'il quelqu'un de compétent au service technique de SFR pour régler cette panne ? J'en doute ! Je pense que j'ai trouvé la solution... Bye bye SFR.

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @poloboudu,
Avez-vous tenté de réinitialiser vos équipements ? 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

francoisla02
Visiteur

@Yann 

Bonjour,

Pouvez vous nous confirmer que les équipes techniques ont résolu le problème technique concernant ces redémarrages intempestifs svp ?

poloboudu
Contributeur Loisir

Bonjour,

pourquoi faire une réinitialisation ? Avant toute chose il faudrait savoir si cette panne est résolue. Je suis sûr que non parce qu'il y aurait eu une mise à jour sans faire de réinitialisation. Cette panne a été créé par SFR, certainement lors d'une mise à jour, mais ils sont incapables de la corriger. En 20 ans de Numéricable SFR, je n'ai jamais vu une panne aussi longue sans solution. Faut pas s'étonner que les clients partent !

Yann
Contributeur Elite

Rebonjour @poloboudu et @francoisla02,
Je n'ai pas eu de retour concernant la mise en place d'un éventuel correctif, n'hésitez pas à relancer le Service Client SFR de votre côté. Je vais essayer d'en savoir plus du mien sur cet incident impactant la Connect TV. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

gregorypab
Visiteur

Bonjour,

Je souhaitais prendre un abonnement fibre chez red by sfr, mais avec les articles que je vois dans le forum concernant les problèmes avec le décodeur TV ... cela m'a refroidi ..  qu'en pensez vous ?? 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @gregorypab,
Si vous souhaitez obtenir une offre RED et un décodeur lié à cette offre, je vous invite à poster votre question sur la Communauté RED.
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

poloboudu
Contributeur Loisir

Ben oui, plus de 3 mois avec une panne qui dure encore à ce jour ce n'est pas professionnel. Si tu as tout compris tu vas chez..,....🤫.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus