Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
camille03
Visiteur

Bonjour,

Même panne de mon côté, et je remarque quasi à la même h et le même jour que ces deux nouveaux messages. Reboot complet usine du décodeur et toujours rien ! Pas bravo !!

empichon
Visiteur

Même problème de boucle de chargement toutes les 5 secondes.

Tout essayé jusqu'à la réinitialisation complète box + tv connect. Rien à faire...

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, Revenu à la normale pour moi. À noter que seul l'application Connect tv bouclait sur un reboot permanent sur le chargement des données abonnement et ligne. Les autres fonctions du décodeur fonctionnaient normalement.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
olivierfr04
Contributeur en Herbe

Cela semble effectivement résolu. J'ai regardé un programme en streaming et quand je suis revenu sur les chaines "normales", cela marchait de nouveau normalement.  

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus