Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Même panne de mon côté, et je remarque quasi à la même h et le même jour que ces deux nouveaux messages. Reboot complet usine du décodeur et toujours rien ! Pas bravo !!
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Même problème de boucle de chargement toutes les 5 secondes.
Tout essayé jusqu'à la réinitialisation complète box + tv connect. Rien à faire...
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, Revenu à la normale pour moi. À noter que seul l'application Connect tv bouclait sur un reboot permanent sur le chargement des données abonnement et ligne. Les autres fonctions du décodeur fonctionnaient normalement.
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Cela semble effectivement résolu. J'ai regardé un programme en streaming et quand je suis revenu sur les chaines "normales", cela marchait de nouveau normalement.
0
Likes
- « Précédent
- Suivant »