Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je n'ai pas encore signé avec RED mais leur offre était celle qui correspondait le + à mes besoins.
pourriez vous me faire un petit récap de cette panne, sur quel matériel / offre ?? et ce qu'elle impact ?? impossibilité de visionner les chaines ??? impossibilité de télécharger des applications sur le décodeur ?? ou autre ??? merci
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non je souhaite plutôt connaitre quelles offres RED sont impactés par cette panne / bug ??? et qu est ce que cela engendre clairement ? merci
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
La panne n'a rien à voir avec les offres. Elle impacte le décodeur TV connect avec des problèmes de démarrage, de navigation ralentie et de son décalé par rapport à l'image.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @poloboudu et @gregorypab,
Je n'ai pas eu de retour de mon côté concernant ce dysfonctionnement impactant la Connect TV, je vais essayer d'en savoir plus. En parallèle, je vous suggère de vous faire rappeler par un conseiller technique SFR en passant par votre application SFR & Moi pour choisir, depuis la rubrique Aide > Nous contacter > Être rappelé.
Bonne journée.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@poloboudu vous utilisez votre décodeur en wifi ou via un câble ethernet ? Si oui ce problème se produit il avec ces 2 modes de connexion ? Vous êtes sur une offre fibre ?
Les symptômes que vous décrivez ressemble beaucoup à des problèmes de synchronisation ou de débit défaillant.
Le problème du son en retard par rapport a l image, vous devez avoir une option vous permettant d ajuster ceci dans vos paramètres son du téléviseur, il s agit de réglage pour les gens qui utilise des home cinéma (souvent en décalage sans réglage personnalisé) avez vous pensé a jeter un oeil au réglage son de votre téléviseur ? Sur le mien qui est un Philips, ce mode s appelle "retard de sortie"
Dans l attente de vous lire
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous.
Petit retour, j'ai opté pour une offre fibre chez RED BY SFR avec decodeur TV connect 2.
Rien a dire tout fonctionne bien, les mises a jour ont été faite sans problème. (box + décodeur tv)
Pas de ralentissement ou de décalage de son ou tout autre problème.
Par contre j'ai branché bien évidemment le décodeur à la Box via un cable Ethernet et non en wifi ..
Voila merci à tous.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Savez vous si l'incident est définitivement réglé s'il vous plaît ? Merci.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
pour moi le problème est toujours présent. Lorsque j'allume la connect tv le voyant rouge de source de la télécommande clignote. Il faut attendre 2 secondes avant que la box s'allume puis elle s'éteint toute seule et se rallume ensuite. Ralentissement toujours présent.
En attente de réponse, merci.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis à mon tour frappé par le redémarrage en boucle de la Connect TV. Apparemment le bug n'est donc toujours pas résolu plus de 6 mois après le post initial...
Je pense qu'il va falloir que je remplace mon appareil (en espérant que cela suffise à retrouver un fonctionnement normal). En attendant je vais me contenter du replay et du streaming qui semblent encore fonctionner normalement.
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Même panne ce soir de mon côté également
Incroyable qu’une panne détectée il y a plus de 6 mois ne soit toujours pas résolue …
1
Like