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gregorypab
Visiteur

je n'ai pas encore signé avec RED mais leur offre était celle qui correspondait le + à mes besoins.

pourriez vous me faire un petit récap de cette panne, sur quel matériel / offre ??  et ce qu'elle impact ??  impossibilité de visionner les chaines ???  impossibilité de télécharger des applications sur le décodeur ??  ou autre ???  merci

gregorypab
Visiteur

Non je souhaite plutôt connaitre quelles offres RED sont impactés par cette panne / bug ??? et qu est ce que cela engendre clairement ? merci

poloboudu
Contributeur Loisir

La panne n'a rien à voir avec les offres. Elle impacte le décodeur TV connect avec des problèmes de démarrage, de navigation ralentie et de son décalé par rapport à l'image.

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @poloboudu  et @gregorypab,
Je n'ai pas eu de retour de mon côté concernant ce dysfonctionnement impactant la Connect TV, je vais essayer d'en savoir plus. En parallèle, je vous suggère de vous faire rappeler par un conseiller technique SFR en passant par votre application SFR & Moi pour choisir, depuis la rubrique Aide > Nous contacter > Être rappelé.
Bonne journée.  

Yann, Community Manager

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gregorypab
Visiteur

@poloboudu  vous utilisez votre décodeur en wifi ou via un câble ethernet ? Si oui ce problème se produit il avec ces 2 modes de connexion ? Vous êtes sur une offre fibre ? 

Les symptômes que vous décrivez ressemble beaucoup à des problèmes de synchronisation ou de débit défaillant. 

Le problème du son en retard par rapport a l image, vous devez avoir une option vous permettant d ajuster ceci dans vos paramètres son du téléviseur, il s agit de réglage pour les gens qui utilise des home cinéma (souvent en décalage sans réglage personnalisé) avez vous pensé a jeter un oeil au réglage son de votre téléviseur ? Sur le mien qui est un Philips, ce mode s appelle "retard de sortie"

Dans l attente de vous lire 

 

gregorypab
Visiteur

Bonjour à tous.

Petit retour, j'ai opté pour une offre fibre chez RED BY SFR   avec decodeur TV connect 2.

Rien a dire  tout fonctionne bien, les mises a jour ont été faite sans problème. (box + décodeur tv)

Pas de ralentissement ou de décalage de son ou tout autre problème.

Par contre j'ai branché bien évidemment le décodeur  à la Box via un cable Ethernet et non en wifi ..  

 

Voila merci à tous.

francoisla02
Visiteur

Bonjour,

Savez vous si l'incident est définitivement réglé s'il vous plaît ? Merci.

poloboudu
Contributeur Loisir

Bonjour,

pour moi le problème est toujours présent. Lorsque j'allume la connect tv le voyant rouge de source de la télécommande clignote. Il faut attendre 2 secondes avant que la box s'allume puis elle s'éteint toute seule et se rallume ensuite. Ralentissement toujours présent. 

En attente de réponse, merci.

olivierfr04
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je suis à mon tour frappé par le redémarrage en boucle de la Connect TV.  Apparemment le bug n'est donc toujours pas résolu plus de 6 mois après le post initial...

Je pense qu'il va falloir que je remplace mon appareil (en espérant que cela suffise à retrouver un fonctionnement normal).  En attendant je vais me contenter du replay et du streaming qui semblent encore fonctionner normalement.

antoinewa01
Visiteur

Même panne ce soir de mon côté également 

Incroyable qu’une panne détectée il y a plus de 6 mois ne soit toujours pas résolue …

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