Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
comment regarder arte.tv avec ma box sfr
comment regarder arte.tv avec ma box sfr
ÉDIT CM : Votre message a été ajusté, car son contenu se trouvait dans le titre.
Résolu !
0
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @virginiech05
Le replay de la chaîne arte (qui se nomme arte+7) est en effet différent de la plate-forme arte.tv comme déjà débattu et confirmé par un officiel SFR :
- cf. https://la-communaute.sfr.fr/t5/cha%C3%AEnes-et-bouquets-tv/arte-tv-versus-arte-tv-7/td-p/2443505
D'ailleurs arte.tv est considéré comme une plate-forme à part entière (et indépendante du replay de Arte) par cet article de 2021 quand arte.tv a été lancé sur la TNT : https://www.lemonde.fr/economie/article/2021/03/26/la-plate-forme-arte-tv-decroche-un-canal-de-diffu...
- Cet article mentionne aussi qu'au démarrage, seuls les opérateurs Orange et Free ont repris arte.tv
- Je ne crois pas que SFR ait depuis repris arte.tv (en tous cas pas sur mon décodeur Box 8 TV).
- Je ne sais pas si Bouygues l'a fait
Comme l'explique l'article, la "source" de base de arte.tv c'est son site web, aussi accessible par les applis dédiées éditées par Arte.
De ce fait, si tu as un décodeur "Connect TV" de SFR, qui accepte l'installation des applis Android TV, tu pourras sans doute installer l'appli arte.tv publiée par arte pour Android... Hélas pour les autres décodeurs SFR, je crains qu'il n'y ait pas de solution pour l'instant (ou tenter d'aller sur le site web de arte.tv via le navigateur intégré pour les quelques décodeurs SFR qui ont un navigateur web intégré).
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour / bonsoir, votre message est vide. Quel est votre problème ?
Art tv se trouve dans les replay de votre box SFR.
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @virginiech05
Le replay de la chaîne arte (qui se nomme arte+7) est en effet différent de la plate-forme arte.tv comme déjà débattu et confirmé par un officiel SFR :
- cf. https://la-communaute.sfr.fr/t5/cha%C3%AEnes-et-bouquets-tv/arte-tv-versus-arte-tv-7/td-p/2443505
D'ailleurs arte.tv est considéré comme une plate-forme à part entière (et indépendante du replay de Arte) par cet article de 2021 quand arte.tv a été lancé sur la TNT : https://www.lemonde.fr/economie/article/2021/03/26/la-plate-forme-arte-tv-decroche-un-canal-de-diffu...
- Cet article mentionne aussi qu'au démarrage, seuls les opérateurs Orange et Free ont repris arte.tv
- Je ne crois pas que SFR ait depuis repris arte.tv (en tous cas pas sur mon décodeur Box 8 TV).
- Je ne sais pas si Bouygues l'a fait
Comme l'explique l'article, la "source" de base de arte.tv c'est son site web, aussi accessible par les applis dédiées éditées par Arte.
De ce fait, si tu as un décodeur "Connect TV" de SFR, qui accepte l'installation des applis Android TV, tu pourras sans doute installer l'appli arte.tv publiée par arte pour Android... Hélas pour les autres décodeurs SFR, je crains qu'il n'y ait pas de solution pour l'instant (ou tenter d'aller sur le site web de arte.tv via le navigateur intégré pour les quelques décodeurs SFR qui ont un navigateur web intégré).
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous, et bon retour parmi nous @virginiech05 ! 👋
Pour ce qui concerne votre souhait de regarder arte.tv, j’espère que la réponse très complète de @Ryry (merci à lui 🙏) vous a été utile.
Un grand merci également à @jnq35 pour sa contribution sur ce fil. 🙏
La Communauté reste bien sûr disponible si vous avez d'autres questions.
Belle journée à tous ! 🌟
1
Like