Question résolue
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image se fige le SOIR
bonjour à la communuaté SFR
depuis la mise à jour de mon décodeur ( une dizaine de jours )
le soir c'est impossible
image figée et rond qui tourne
on me dit que mon cable eternet doit être après la qualité 5
mais c'est un qui a 2ans et de qualité 6+
je suis déçue du servive
je regarde la TV parfois avec la vieille antenne
Claude
ÉDIT CM : Votre sujet a été déplacé, car il n’était pas dans la bonne catégorie.
Résolu !
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Bonjour @dachille ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Vérifiez si ce cable Ethernet est bien raccordé sur la box et sur le décodeur ?
Si le décodeur c'est un connect Tv Faut refaire un reset complet :
1_ Appuyez longuement (8 secondes) avec un objet fin dans l'orifice Reboot à l'arrière du décodeur. Cette opération va réinitialiser le décodeur et relancer l'installation.
2_ Ensuite reprenez la notice et refaites l'installation du décodeur comme au 1 er jour , installer et configurer mon décodeur Connect TV
Faites de temps en temps :
_ L'auto-diagnostic via l'application : L'appli SFR & Moi rubrique : aide cliquez sur le bouton Diagnostic de ma box.
Ou sur votre espace client Diagnostic de ma box suivez les instructions laissez vous guider.
Revenez nous voir pour plus de renseignements!
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
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il y a pas de censure vous avez du posté des photo trop grandes !
Faut faire un reset complet :
Regardez derrière le décodeur vous avez un petit trou avec un trombone vous appuyez doucement >
1_ Appuyez longuement (8 secondes) avec un objet fin dans l'orifice Reboot à l'arrière du décodeur. Cette opération va réinitialiser le décodeur et relancer l'installation.
2_ Ensuite reprenez la notice et refaites l'installation du décodeur comme au 1 er jour , installer et configurer mon décodeur Connect TV
Revenez nous voir pour plus de renseignements!
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
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Bonjour @dachille ,
Ce qu'il faut faire c'est le couper du secteur au moins 1 ou 2 fois par semaine:
Parce que à chaque fois qu'on le redémarre il fait les mises a jours automatiquement et il faut le laisser s'installer.
A+JE.
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Bonjour à tous et bon retour parmi nous @dachille ! 👋
Merci à @jeanfi03 pour ses conseils et les différentes pistes proposées 🙏.
Concernant votre décodeur, nous espérons que les manipulations suggérées permettront de rétablir un fonctionnement stable et de résoudre les soucis d’image figée ou de décalage audio. Il sera intéressant d’avoir votre retour après quelques soirs de fonctionnement.
La Communauté reste disponible et suit l’évolution de la situation.
Belle fin de journée à tous ! 🌟
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merci à EYED & JEAN FIE
ce jour SFR m'a contacté , pour savoir
et je leur ai dit ,ô combien la communauté SFR est active est sympà
est aussi que je leur doit de m'avoir sauvé à maintes REPRISES
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
l'employé de SFR m'a présenté les excuses d'SFR car la dame m'avait envoyé rapidement pour me dire =
changer votre RJ 45
merci à vous , ça fonctionne encore mieux qu'avant
Claude
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Bonjour @dachille ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Vérifiez si ce cable Ethernet est bien raccordé sur la box et sur le décodeur ?
Si le décodeur c'est un connect Tv Faut refaire un reset complet :
1_ Appuyez longuement (8 secondes) avec un objet fin dans l'orifice Reboot à l'arrière du décodeur. Cette opération va réinitialiser le décodeur et relancer l'installation.
2_ Ensuite reprenez la notice et refaites l'installation du décodeur comme au 1 er jour , installer et configurer mon décodeur Connect TV
Faites de temps en temps :
_ L'auto-diagnostic via l'application : L'appli SFR & Moi rubrique : aide cliquez sur le bouton Diagnostic de ma box.
Ou sur votre espace client Diagnostic de ma box suivez les instructions laissez vous guider.
Revenez nous voir pour plus de renseignements!
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
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merci jeanfie
je ne peux même pas vous répondre
ça me censure , votre message est non disponible
je ne comprends plus ce qui se passe
sans compter que je suis obliger de supporter un manque de son de 1sec toutes les 4 minutes
j'espère que cette réponse va passer
CLAUDE c'est incroyable
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il y a pas de censure vous avez du posté des photo trop grandes !
Faut faire un reset complet :
Regardez derrière le décodeur vous avez un petit trou avec un trombone vous appuyez doucement >
1_ Appuyez longuement (8 secondes) avec un objet fin dans l'orifice Reboot à l'arrière du décodeur. Cette opération va réinitialiser le décodeur et relancer l'installation.
2_ Ensuite reprenez la notice et refaites l'installation du décodeur comme au 1 er jour , installer et configurer mon décodeur Connect TV
Revenez nous voir pour plus de renseignements!
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
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Ce mercredi 26 novembre 25
merci 🙏 à Jean fi je vais donc tenter votre solution
—-
je viendrai vous dire après quelques soirs de fonctionnement merci d’avance Claude
heureusement qu’il y a cette communauté car le 1023…. Bref!
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Bonjour @dachille ,
Ce qu'il faut faire c'est le couper du secteur au moins 1 ou 2 fois par semaine:
Parce que à chaque fois qu'on le redémarre il fait les mises a jours automatiquement et il faut le laisser s'installer.
A+JE.
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Bonjour à tous et bon retour parmi nous @dachille ! 👋
Merci à @jeanfi03 pour ses conseils et les différentes pistes proposées 🙏.
Concernant votre décodeur, nous espérons que les manipulations suggérées permettront de rétablir un fonctionnement stable et de résoudre les soucis d’image figée ou de décalage audio. Il sera intéressant d’avoir votre retour après quelques soirs de fonctionnement.
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Bonjour 👋 à vous deux évidemment, je
ne manquerai pas de vous tenir informé
j’ai fait ce qui me fut conseillé
c’est un peu fastidieux pour re rentrer mon mail etc mais bon c’est fait ! Donc ….il me faut attendre , quelques soirs, car c’est le soir entre 21:h et 23. Heures que parfois, c’était impossible et je coupais le décodeur par source et passer par antenne le comble
merci déjà à vous on va patienter 👋. Claude
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merci à EYED & JEAN FIE
ce jour SFR m'a contacté , pour savoir
et je leur ai dit ,ô combien la communauté SFR est active est sympà
est aussi que je leur doit de m'avoir sauvé à maintes REPRISES
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
l'employé de SFR m'a présenté les excuses d'SFR car la dame m'avait envoyé rapidement pour me dire =
changer votre RJ 45
merci à vous , ça fonctionne encore mieux qu'avant
Claude
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