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Bonjour,
j'ai des soucis concernant l'allumage de la connect tv. Il faut quasiment à chaque fois appuyer 2 fois sur le bouton parce qu'à la première la box s'allume et s'éteint et bien entendu la télé avec ce qui est désagréable. Je vois dans le fil qu'il y a une panne à ce niveau. Serait elle résolue à ce jour parce que j'ai un peu ce bug similaire.
Merci d'avance pour vos réponses.
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Bonjour @poloboudu,
Le dysfonctionnement concernant la Connect TV est bien identifié et toujours en cours de traitement par les équipes SFR. Si de mon côté, j'obtiens plus d'info à ce sujet, je reviendrai vous en informer dans les meilleurs délais.
Bonne journée.
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Merci pour la réponse. Je viens de faire changer ma télécommande par le service technique à cause de ça mais ils ne m'ont pas dit qu'il y avait ce problème. Effectivement, malgré une télécommande neuve le problème persiste. Bizarre qu'ils ne soient pas au courant.
Pour info, je pense que c'est un problème de bluetooth parce qu'avec une télécommande virtuelle en wifi ça fonctionne bien.
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Le problème n'étant toujours pas résolu depuis plus d'1 mois, pouvons nous demander à SFR de se faire envoyer les dernières Connect TV 3 sans frais ? J'imagine que les dernières Connect TV 3 n'ont aucun problème ?
Merci d'avance .
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Bonsoir.
Pour information, le service client a refusé de m’échanger la v2 pour une v3. J’ai donc de nouveau l’ancienne génération. Mais le bug ne s’est pas reproduit.
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Bonjour @poloboudu,
En effet, le dysfonctionnement impact la Connect TV en général, ce dernier est toujours en cours de traitement par les équipes SFR.
Si j'obtiens des infos au sujet de la résolution de ce dernier, je reviendrai vous en informer sur ce topic.
Bonne journée.
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Bonjour à toutes et tous,
Je vous confirme que l'incident est toujours en cours, malgré une première mise à jour corrective déployée fin mai. Les équipes SFR travaillent activement à la résolution de ce souci.
Je ne manquerai de vous tenir informé dès lors que nous en saurons, vous remerciant par avance pour votre patience ainsi que votre compréhension.
Bonne journée.
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Bonjour, je remets mon message ici parce que je l'avais posté sur un autre sujet.
Je tiens à dire que cette panne commence à devenir vraiment pénible. Allumer la box 2 à 3 fois ou voir la télé qui ne s'éteint pas a pour le don de m'agacer sérieusement. Cela fait trop longtemps que ça dure et c'est pour ça que j'en appelle à la communauté des managers pour nous donner des vrais nouvelles et de faire pression sur SFR afin de retrouver une situation normale.
Merci d'avance pour votre réponse.
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