Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
3,5 Go disponible sur 4,4 Go de stockage donc ce n'est pas le problème. Je m'étonne d'avoir un problème avec une mise à jour qui survient sans demander. Des solutions pour empêcher les mises à jour automatique de la connect TV (et non pas des applications) s'il vous plaît ? Merci d'avance.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
C’est votre point du vue.
À SFR de
• prévoir du matériel avec assez de mémoire pour installer quelques applications supplémentaires ;
• mettre des limites techniques pour ne pas saturer la mémoire au-delà du raisonnable, pour les utilisateurs non experts ;
• améliorer le système de remise à zéro “sortie d’usine”.
Et rien ne permet de confirmer que c’est le problème de manque d’espace qui m’a amené dans cette situation (la box a fonctionné parfaitement avec ce message pendant plusieurs mois).
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai finalement réussi par miracle à redémarrer la connect TV après de multiples tentatives via l'interface "recovery". Maintenant que j'ai réussi à la démarrer, voici les informations données dans la rubrique "a propos (voir ma photo). "Build android TV 20240313 user release keys". J'aimerais pouvoir accéder au "mode développeur" pour pouvoir refuser de future mise à jour ou autres. Une fois les 7 clics sur "Build Android TV" on me demande un mot de passe que je n'ai pas. Une idée ? Merci pour vos retours 😉
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Peut être avez vous une bonne idée à proposer par rapport à mes messages ?
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Alexandre_G @MrMoustache et merci @jeanfi03 et @jnq35 pour vos interventions ici,
Sachez qu'un dysfonctionnement impacte actuel la Connect TV, les utilisateurs qui y seraient confrontés rencontrent des blocages au démarrage et redémarrages intempestifs. Le problème est bien identifié par les équipes SFR qui travaillent à sa résolution dans les meilleurs délais. Je vous invite à patienter.
Bonne journée.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour.
Pourrez vous nous donner, sur ce forum, une date et la démarche technique à effectuer pour résoudre le problème s'il vous plaît ? Merci d'avance.
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francoisla02,
Je n'ai actuellement pas de date de résolution à vous communiquer. Soyez assuré que si j'obtiens plus d'infos au sujet de cette problématique liée à la Connect TV je viendrai vous tenir au courant sur ce sujet.
Bonne journée à vous.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
pour votre information, le service client 1023 m’a proposé de remplacer ma box Connect TV par une autre. L’échange est en cours.
Bonne journée
0