olivierda04
Visiteur

5ème interlocuteur : Hamad du service SFR s'engage à ce que l'offre soit résiliée sans frais dans 10 jours. Je n'ai pas d'autre choix que de le croire, car aucune confirmation écrite. A suivre ...

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @olivierda04 
Avez-vous sollicité un rappel via l'application SFR & Moi comme je vous l'ai proposé dans mon message précédent ? 
Seul un conseiller ayant accès à votre dossier pourra ainsi vous en dire plus sur la résiliation, sans frais, de vos options. 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


olivierda04
Visiteur

Bonjour, oui. J'ai eu plusieurs interlocuteurs hier 30/11/2021, entre 15h52 et 17h30. Les lignes raccrochaient, et j'attendais qu'on me rappelle puisque je communiquais mon numéro de ligne portable pour que justement si ça raccroche, mon interlocuteur puisse me rappeler. Faute de rappel, je recommençais à indiquer mon n° pour être rappelé. A chaque fois, un nouvel interlocuteur, à qui il convient de redire le problème. D'où 5 interlocuteurs au moins. Tout cela pour m'entendre dire qu'il convient que nous changions de box. Donc pour nous, c'est non, pas question de vente forcée. Le changement de box n'est pas dans nos projets immédiats pour des raisons qui nous concernent. J'ai ainsi été baladé de service en service, pour au final dire qu'il faut que j'attende 10 jours de plus pour une prise en compte de ma demande. Nous serons alors hors délai, et là on m'indiquera que c'est trop tard. Biensûr, aucune trace sur notre dossier des conversations d'hier. Ainsi, ce jour, un courrier recommandé part en direction des services SFR appropriés. Cordialement

BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Désolé, je découvre votre message.

Pour être sur de bien comprendre, vous avez souscrit à cette offre sur votre ligne Fixe / Box. C'est bien cela ?

Je vois dans votre capture que vous tentez l'activation depuis votre mobile, connecté en 4G.  Pour des raisons de sécurité, l'activation ne peut se faire que depuis votre Box (en wifi ou en filaire). Avez vous bien tenté l'activation depuis le réseau wifi de votre Box également ?

Cordialement

olivierda04
Visiteur

Bonjour, à partir d'où s'il vous plaît ? Puisque le logo Amazon Prime ne peut être affiché du fait que nous avons, suivant vos services technques, une box THD incompatible avec ce service. Bien cordialement

Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Il faut que vous soyez connecté au Wifi de votre Box, soit depuis un mobile soit depuis un PC.

Dans la capture que vous avez ajouté plus tôt, je constate que vous avez tenté l'activation depuis le réseau mobile de SFR => ce qui explique le message d'erreur.

BellevilleHill
Chef de projet SFR

En complément, concernant les Box compatibles, vous trouverez la liste ici https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/tv-series/option-amazon-prime-sfr.html

Si votre Box n'est pas compatible, cela signifie que vous ne pourrez utiliser le service directement depuis votre Box mais uniquement depuis le site Web d'Amazon Prime ou via leur application disponible sur les mobiles, tablettes et TV connectées.

olivierda04
Visiteur

Bizarre, mon mobile n'est pas SFR

olivierda04
Visiteur

J'ai déjà eu ces préconisations, et j'y ai déjà répondu. Dès lors que l'activation ne peut se faire, il manque le mot de passe Amazon attribué par eux. De plus, nous payons un service pour qu'il fonctionne depuis la box, ce qui n'est pas le cas. (Je retenterai en Wifi mais comme vous le consentez, notre box n'est pas compatible). Si nous avions souhaité un autre type de connexion que depuis la box, étant clients Amazon, nous aurions fait autrement. 

Maintenant, que prévoyez vous pour nous s'il vous plaît ?

La lettre recommandée sera postée ce jour.

Bien cordialement

BellevilleHill
Chef de projet SFR

J'ai supposé que c'était le réseau mobile SFR car on ne voit pas le nom de l'opérateur sur l'opérateur, uniquement le signal réseau mobile. Ca ne change rien à la problématique. Votre mobile n'est pas connecté au réseau wifi de votre Box SFR. Comme je l'expliquais précédemment, cette opération ne peut se faire que depuis un appareil connecté au réseau wifi de votre Box 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus