Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Enregistrement 8 h avec offre starter,existe t'il une option payante pour augmenter ce nombre d,heures

christ29
Contributeur Loisir
 
4 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, la durée d'enregistrement disponible dépend de votre offre. Si vous voulez plus de 8 heures et en avoir 100 il faut prendre une offre supérieure.

FTTH Box fibre premium 8X
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @christ29 

 

IL existe aussi deux options à ajouter à ton abonnement STARTER pour augmenter ton volume d'heure maxi :

  • passer à 100h pour 4€/mois
  • passer à 300h pour 5€/mois

=> cf. page 2 de la brochure tarifaire SFR (disponible ICI).

 

Il y a aussi ton offre STARTER, mais en choisissant un engagement sur 24 mois (au lieu de 12 mois) et qui en "cadeau" te donne directement les 300h heures d'enregistrement au lieu de 8h (cf. la page STARTER de ton offre dans la même brochure tarifaire).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse approuvée par l'auteur de la question
christ29
Contributeur Loisir
 
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Contributeur Elite

Merci @christ29  pour ce retour et ravi d'entendre que les pistes suggérées par @jnq35  et @Ryry aient été utiles pour vous (merci à vous). 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


13 RÉPONSES 13
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, la durée d'enregistrement disponible dépend de votre offre. Si vous voulez plus de 8 heures et en avoir 100 il faut prendre une offre supérieure.

FTTH Box fibre premium 8X
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @christ29 

 

IL existe aussi deux options à ajouter à ton abonnement STARTER pour augmenter ton volume d'heure maxi :

  • passer à 100h pour 4€/mois
  • passer à 300h pour 5€/mois

=> cf. page 2 de la brochure tarifaire SFR (disponible ICI).

 

Il y a aussi ton offre STARTER, mais en choisissant un engagement sur 24 mois (au lieu de 12 mois) et qui en "cadeau" te donne directement les 300h heures d'enregistrement au lieu de 8h (cf. la page STARTER de ton offre dans la même brochure tarifaire).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse approuvée par l'auteur de la question
christ29
Contributeur Loisir
 
christ29
Contributeur Loisir

Merci.

Je viens de prendre l'option  4h à euros par mois

Cordialement

christ29
Contributeur Loisir

Bonjour.

Non,il existe une option 4H à 4 euros par mois ,je viens de la prendre elle est activée sur mon offre starter

Cordialement

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Contributeur Elite

Merci @christ29  pour ce retour et ravi d'entendre que les pistes suggérées par @jnq35  et @Ryry aient été utiles pour vous (merci à vous). 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


christ29
Contributeur Loisir

Bonjour et merci.

Savez vous si SFR efface systématiquement les enregistrements au bout de 30 jours ? un conseiller technique SFR me dit que non !

J'ai vu que l'on pouvait les conserver plus longtemps ,mais dans ce cas comment faire pour les supprimer au bout de 2 mois par exemple.

Bonne journée.

Bien cordialement.

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, oui au bout de trente jours les enregistrements sont systématiquement effacés pour économiser de l'espace disque. Il faut donc si vous voulez les conserver plus de trente jours faire une manipulation. Quand vous avez lu votre enregistrement, soit vous faites la manipulation inverse, soit vous supprimez votre enregistrement manuellement.

FTTH Box fibre premium 8X
christ29
Contributeur Loisir

Merci,donc le conseiller SFR s'est trompé car il m'avait dit que seul le client pouvait les supprimer.

Bonne soirée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus