Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @christ29 

 

Merci,donc le conseiller SFR s'est trompé car il m'avait dit que seul le client pouvait les supprimer.

Oui manifestement un vendeur qui ne savait pas que

  • initialement (à la sortie de 2019) en effet l'enregistrement restait jusqu'à l'effacement demandé par le client (comme avant avec les simples disques durs des décodeurs)
  • mais qu'ensuite, sans doute pour faire du ménage et de la place inutilement occupée, un enregistrement est réglé pour s'effacer au bout de 2 mois, sauf si l'utilisateur vient changer ce paramètre automatique.

C'est donc comme ça pour tous les décodeurs des nouveaux clients depuis vraiment longtemps.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

christ29
Contributeur Loisir

Bonjour et merci.

C'est quand même anormal que les vendeurs SFR ne connaissent pas leurs produits!

Donc si j'ai bien compris,si je n'ai pas eu le temps de regarder un enregistrement au bout de 2mois,il faut que je clique sur conserver dans les enregistrements ?

SFR prévient t'il quelques jours avant d'effacer?

D'avance merci.

Bien cordialement et bonne journée.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @christ29 

 


C'est quand même anormal que les vendeurs SFR ne connaissent pas leurs produits!


Même si je n'ai pas l'impression qu'ils tiennent le haut du panier, en toute honnêteté il est bien rare, quand on pose plein de questions à un vendeur dans n'importe quel magasin, de ne pas détecter un paquets d'erreur et d'approximation erronées quel que soit le produit : de la FNAC, à DARTY en passant par Boulanger ou autres, j'ai très souvent du vrai et du faux dans les réponses à mes questions... Pas toi ?

 

Mais effectivement, ça n'a rien de plaisant.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

christ29
Contributeur Loisir

Bonjour.

Oui effectivement,il m'est souvent arrivé 'j'ai 80 ans,d'en connaitre plus que le vendeur du produit car j'ai fait des recherches

avant d'acheter.Mais ils ne peuvent pas non plus connaitre les performances de leur matériel pour tous leurs produits .

Pour ce qui est de la durée normale de stockage d'un enregistrement sfr,elle est maintenant de 1 mois et la durée restante est affichée

avec la possibilité de le conserver si on le souhaite.Constaté avec un décodeur plus,je viens d'enregistrer depuis 3jours et on m'indique le nombre de jours restants.

Bon dimanche et merci.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus