Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Pour répondre à votre dernier message, si votre besoin est d'accéder à Amazon Prime directement sur votre Box, alors que celle ci n'est pas compatible. La seule solution est de procéder au changement de celle-ci.

La procédure d'activation que j'indiquais ne changera rien à ce constat.

olivierda04
Visiteur

Nous essayerons ce soir, cordialement

olivierda04
Visiteur

J'ai bien compris. Encore 1 fois, il n'est pas dans nos projets de changer de box, pour des raisons qui nous regardent. Cependant, et je le rappelle aussi, malgré que notre dossier Client indique une box THD (incompatible d'après SFR), la vente s'est faite sans problème, ce qui nous contraint à payer le montant Amazon Prime pour rien. Cordialement

BellevilleHill
Chef de projet SFR

Je comprends, toutefois, la posture de SFR est de proposer cette option à tous les clients Box, car Amazon Prime est un service qui peut s'utiliser sur différents équipements, comme cela est mentionné dans l'assistance "Tous les clients SFR Box ou Mobile peuvent souscrire un abonnement Amazon Prime, et visualiser ses contenus sur téléphone mobile, tablette et ordinateur." 

A titre d'exemple, les service Disney+ ou Netflix fonctionnent de la même manière.

Il n'est donc pas anormal que vous puissiez souscrire à ce service, malgré une Box incompatible. Comme vous l'expliquez, cela ne correspond pas à vos attentes. Le plus simple est donc de résilier cette option.

olivierda04
Visiteur

Netflix est affiché sur la box, ce qui n'est pas le cas d'Amazon Prime. A ce jour, nous sommes d'accord que l'ensemble des applications fonctionnent par défaut sur mobile et ordinateur via les applications téléchargées. Le plus de prendre un abonnement via SFR est que cela fonctionne directement sur la box. Comme Bein et RMC Sport, Netflix et autres. Donc ne tentez pas l'intimidation et la faute chez vos clients, Monsieur. Nous sommes navrés, il nous semble être en droit d'être entendus. La résiliation coûte 397 €. Il n'est pas question que nous payons cette somme lorsque l'erreur n'est pas chez nous. Nous sommes clients SFR depuis 2017 et numericable avant depuis 1999. Ce qui pour SFR n'a semble t il aucune importance. Très bien, pas de soucis. Merci d'avoir pris le temps de défendre les intérêts de votre entreprise. Bien à vous. Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus