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Abonnement RMC sport+bein+amazon prime
Bonjour, Suite à la réception d'un mail SFR du 20/11/2021 nous proposant ce pack à 24€ pendant 12 mois, nous avons validé l'offre le 21/11/2021 sur notre espace client. Le 22/11/2021, SFR nous envoie un mail dernière étape pour finaliser votre souscription à Amazon Prime : nous activons, et là Amazon Prime indique " Vous ne pouvez pas activer Amazon prime du fait de la non disponibilité de l'option sur ce compte ou à cause de votre localisation. La box sur laquelle vous êtes connecté ne semble pas être la vôtre". Sur ce, nous contactons SFR - Service commercial, puis service technique - et on nous annonce ne pas avoir la bonne box. On souhaite alors annuler l'offre, et on nous dit que des frais de presque 400 € seront débités. Ou alors il faut changer de box pour 100 €. 1. Quelle est notre solution aujourd'hui ? 2. Cela nous semble être de la vente forcée puisque notre box est dans notre fiche Client, nous pensons que nous n'aurions jamais dû pouvoir valider cette offre. 3. Le service commercial m'indique que nous aurions dû au préalable appeler le service commercial avant de répondre au mail en nous abonnant.
Que pensez-vous de la démarche ? Quelle est notre solution, sachant que Bein et RMC fonctionnent ?
Résolu !
Solutions approuvées
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Il faut que vous soyez connecté au Wifi de votre Box, soit depuis un mobile soit depuis un PC.
Dans la capture que vous avez ajouté plus tôt, je constate que vous avez tenté l'activation depuis le réseau mobile de SFR => ce qui explique le message d'erreur.
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Bonjour @olivierda04
Pouvez-vous s'il vous plaît dans un premier temps me préciser votre modèle de décodeur TV ? Aidez-vous de cette page de l'Assistance SFR pour identifier facilement votre matériel.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjur, il s'agit d'une box THD
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@olivierda04 merci pour le retour, disposez-vous d'une Smart TV sur laquelle vous pouvez installer des applis ? Si oui l'idée étant d'installer Amazon Prime dessus pour tester votre compte afin de voir si le même blocage se présente.
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
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Bonjour,
Nous avons essayé, sauf que comme l'activation ne s'est pas faite, nous n'avons pas le mot de passe Amazon.
De plus, si c'est payé un abonnement SFR pour au final nous débrouiller pour aller sur internet, nous aurions aussi bien pu le faire nous mêmes, et en plus ça aurait fonctionné !!
Bref, à ce jour, nous payons 5 € de trop par mois, pendant 12 mois.
Merci SFR !!
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Bonjour @olivierda04, merci pour votre retour et ces précisions.
Dans votre situation, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller technique en passant par le tchat dédié. Vous serez mis ainsi en relation avec un conseiller capable d'accéder à votre compte pour identifier puis traiter le point bloquant.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonsoir, nous avons passé toutes les étapes : telephone service client, telephone service technique, re service client. Tchat service client, transfere sur tchat service technique, puis de nouveau tchat service client. Resultat au bout de 2 h de techat : veillez contacter le service reclamations. Inscrite a 3 reprises sur une demande de rappel, apres avoir tente au tel sans succes (on nous a raccroche au nez apres 1 4 d h d attente), nous voici sur le site de la communaute, sans succes non plus. Du coup, j ai entamé une autre demarche, auprès de journaliste. On verra si cela peut nous aider. Ce n est pas pour les 5 euros par mois sur 12 mois payés pour rien, c est surtout que nous ne sommes surement pas les seuls impactés par une vente non conforme, scandaleuse. Sans support commercial. On ne pourra pas dire que nous n avons pas cherché à trouver un interlocuteur et une solution. C est très moche SFR...
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Bonjour @olivierda04
Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation. Dans votre situation, je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Rendez-vous la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Un conseiller vous recontactera dans les meilleurs délais pour vous aider à régulariser la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Merci, je vais le refaire, sans pour autant croire à un miracle de Noël. Ce jour nous avons reçu un mail de sfr nous redemandant d'activer Amazon Prime. Surpris, nous avons retenté et le message est toujours le même (voir en pj)
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Comme je l'imaginais, j'en suis à mon 4ème appel depuis 15h52. A chaque fois, on me redemande l'objet de mon appel, et au bout de quelques minutes, à 1/2 h, cela raccroche, sans que je ne sois rappelée. Voyons si avec le 5ème contact, j'aurais plus de chance. le conditionnel s'impose malheureusement. Après sans doute allons nous contacter une association quelconque. c'est incroyable la gestion clients !!