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Bonjour,
je me joins à la conversation car j'ai de nombreuses coupures d'internet depuis le 15/04. Internet fonctionne parfois quelques heures, puis se recoupe. J'ai rarement plus de 4h de connexion dans la journée.
Après de multiples appels au 1023 (on devait me rappeler, ça n'a jamais été fait), il s'avère que la ligne est instable. Une optimisation a été tentée, sans succès. Mon dossier aurait été transmis au niveau 2 et un technicien doit intervenir.
Mais on m'a dit qu'aucun technicien n'intervenait pour le moment, pour cause de confinement.
Pourtant, il semblerait que cela soit possible, d'après vos messages...
Je suis dégoûtée. Confinement avec 2 enfants, pas de TV ni d'internet (heureusement que j'ai la 4g, mais pas illimitée maheureusement). Pratique pour les devoirs !
Je suis cliente depuis de nombreuses années chez SFR mais là, je suis écoeurée de leur service. Les personnes du 1023 sont de vrais robots qui ne savent pas apporter de réponse claire (quand ils n'ont pas de discours contradictoires).
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Cela fait 8 jours que je suis en panne d'internet . Après une intervention de France telecom sur la ligne , SFR me mene en bateau chaque jour en "attendant le compte rendu" de cette société . Mon voisin abonné ORANGE , 1 heure après le depannage France Tel a retrouvé son internet et moi RIEN RIEN RIEN . Chez Sfr ON SE MOQUE DE NOUS !!!! mon entreprise est en grand danger , mais on me dit que je ne suis pas "prioritaire" DONC ne pouvant plus travailler et perdaznt tous mes contrats je vais ...LICENCIER MON PERSONNEL et fermer mon entreprise MERCI SFR !!!!! SFR ...a F.U.I.R.
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28/04/2020 11h59
Bonjour, je viens de lire ton message et si je ne peux t'aider car j'ai aussi de gros problèmes de réception avec l'ADSL je confirme ce que tu dis sur l'incompétence des interlocuteurs du 1023. On nous "balade".
Si j'ai du nouveau je te recontacte. Bon courage.
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Bonjour à toutes et tous,
Bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR.
Navré d'entendre que vous rencontrez des soucis sur vos lignes ADSL.
Vous êtes toujours en attente d'un rendez-vous technicien ? Avez-vous joint le Service Client pour signaler l'incident qui vous impacte ?
Cette page SFR vous permettra d'identifier les éventuels incidents qui impacte les réseaux ADSL dans vos localités.
N'hésitez pas à me tenir au courant sur vos situations respectives.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour à toutes et à tous et à Yann
Donc je vous explique en detail le cheminement .
Mardi dernier PANNE INTERNET plus d'acces , appel au 1023 1er etage , incompetent , me passe à l'etape 2 Le controleur voit apparemment une panne sur le "ligne france telecom" et me dis qu'il a une intervention prevue le lendemain à 14h00 et me rappelera après .
Le lendemain , pas d'intervention Fran Tel , JE rappelle : ah oui bon bein je relance et je vous rappelle demain .
le lendemain JEUDI intervention de Franc Tel ( une boite relais) ils travaillent de 10h00 à ....16h00 !!! apparemment grosse panne sur le reseau d'après ce qu'ils m'ont dit .
Bien sur pas de rapelle j'appelle donc à 17h00 Reponse : on n'a pas le compte rendu d'intervention je vous rapelle demain
Vendredi pas d'appel donc je rappelle MEME REPONSE , on vous rappel demain samedi . Lendemain bien sur .....PAS d'appel !! je rappelle donc et je "pete un cable" me rappeleront lundi JE LEUR DONNE MAXIMUM 15H lundi pour me rappeler
15H00 Lundi , je suis comme "soeur Anne" je ne vois rien venir , je rappel et on me dit que je ne suis "pas prioritaire" là je me mets dans une colère MONSTRUEUSES ( entretien de plus de 20 minutes !! Rien n'y fait , meme pas le fait que sans internet ma boite ferme et je licencie
Rappel ce jour et toujours la meme reponse "en attente de CR de France tel et pas prioritaire" aucune idée de la date de reconnexion , rien à **bleep**
Voilà ou cela en set !!
A NOTER : Mon voisin qui est chez ORANGE qui était également coupé , le VENDREDI après l'intervention , 1h après est RECONNECTE !!
Heureusement que je n'ai pas la télé sur ma box ( désolé ) mais vraiment INADMISSIBLE !!!!
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28/04/2020 18h51
Re Bonjour à tous,
Oui depuis janvier le même technicien SFR est venu 2 fois ( 29 janvier et 14 avril) chez moi. Les 2 fois il m'a dit ne rien pouvoir faire car le problème vient du réseau extérieur appartenant à ORANGE. OKKKKKKKKKKK. Le samedi 18 avril 18h00, un technicien de ORANGE m'appelle à la maison. Première réaction, je crois à une blague " comment vous travaillez un samedi?"
Il me répond "Oui Mr, j'accomplis la mission que SFR a donné à ORANGE de vérifier votre ligne". Le tecfhnicien trés gentil continue et me dit "je ne comprends pas, ce n'est pas la première fois que je vérifie votre ligne. Il n'y avait pas de problème avant et il n'y en a toujours pas mais VOUS NE POUVEZ PAS AVOIR D'INTERNET AVEC UN DEBIT DE 650Ko. Il faut demander à SFR plus de débit et une expertise où seront présent 1 technicien SFR et 1 technicien ORANGE". Je pensais que depuis le 14 avril SFR avait fait le nécessaire avec ORANGE pour que l'expertise soit faite. Que nini, pourqoi?
Lundi 20 avril, par moment débit internet = 0,0Ko
Mardi 21 avril 17h25 débit internet = 0,0Ko . je téléphone au 1023 et le technicien me dit qu'il va envoyer 1 spécialiste SFR chez moi. Je suis gentil, je lui demande pourqoi faire puisque 1 spécialiste SFR est venu la semaine précédente. J'ai dû le déranger dans sa pose et il me dit qu'il ne peut rien faire d'autre.
Je me dis pourquoi SFR emploi ce genre de personne inconpétente et ce à chaque fois que j'ai le service technique au 1023.
Mercredi 22 avril INFO SFR m'envoie un texto pour avoir des explications sur mon problème. Je réponds mais le message ne part pas (trop long??)
Jeudi 23 avril SFR par texto me dit que mon problème est résolu. Ce qi n'est pas vrai puisque j'ai toujours des coupures de réseau.
Vendredi 24 avril, toujours des coupures.
Lundi 27 avril je refais mon message d'explication. Toujours le lundi 27 avril je reçois un message de "INFO SFR : bonne nouvelle, l'incident sur votre ligne est résolu...."
je rerereretéléphone au 1023 service technique et client pour leurs dire que mon problème continue, que depuis 4 mois que cela dure je commence à tyrouver le temps long.
Depuis j'ai toujours des coupures du réseau donc Pas d'internet, pas de Replay, pas possible de voir des Enregistrements et SFR continue à faire le prélèvement sur mon compte.
Je pense comme vous tous que le personnel qui représente SFR n'est pas honnête.
Lorsque YANN me dit "Avez-vous joint le Service Client pour signaler l'incident qui vous impacte ?" je me demande qui est Yann, fait-il parti de SFR? Merci pour la réponse de Yann.
J'en ai assez que le personnel de SFR me prenne pour 1 bille. A chacun son métier mais que chacun soit honnête.
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Et oui c'est réellement INCROYABLE !!! des NULS , et si on prevenait UFC que choisir , 60 millions ect . Je sais qu'ils ont TRES peur de ce genre de pub car c'est la perte assurée de tres nombreux futurs abonnés .
En ce qui me concerne toujours pas d'internet et appel TOUS les jours , voici ci dessous une reponse (INUTILE d'ailleurs ) qui m'a été faites suite à l'envoir d'un mail à SFR
Par e-mail du 28/04/2020, vous nous faites part de votre mécontentement concernant votre ligne.
Nous regrettons la gêne occasionnée par l'indisponibilité de nos services et vous remercions de votre compréhension.
Nous tenons à vous rassurer que le nécessaire est fait pour relancer votre demande bien que l'incident soit déjà en cours de résolution et nos équipes techniques sont mobilisées pour permettre un retour à un service optimal.
Vous n'avez aucune démarche à faire, des SMS vous informeront du rétablissement de vos services, et de la régularisation de toute la période du dysfonctionnement.
Par ailleurs, avez-vous pensé à installer l'appli SFR & Moi sur votre mobile (disponible sous Android et IOS - selon version). En effet, avec l'appli SFR & Moi, le Service Client SFR est dans votre poche et vous pouvez vérifier l'état de votre box 24h/24, trouver la solution pour la dépanner, ou suivre la résolution de vos incidents.
Retrouvez-nous sur l'application SFR & Moi ou sur le portail sfr.fr, rubrique Espace Client ou Assistance.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Votre conseiller SFR.
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29/04/2020 11h31
Bonjoiur JEAN 17230 et TEDDY 59.
Le fait de ne pas être le seul à avoir ce problème ne me rassure pas spécialement car j'en conclus que SFR n'arrive pas à faire façe à sa responsabilité contractuelle qui est de nous fournir les prestations pour lesquelles SFR nous prélève le montant de l'abonnement mensuel.
JEAN 17230 nous dit que ORANGE doit, en priorité, s'occuper de ses clients. Ma réponse est :
1- Les accords passés entre SFR et ORANGE ne me concernent pas c'est leur problème. A chacun sa m...e. Moi aussi comme tout le monde j'ai mes problèmes.
2- Tu nous dis qu'il faut attendre et être patient. Tu crois que depuis janvier 2020 que j'ai le problème je n'ai pas eu de patience ( 4 mois d'attente) ? Tu appelles cela comment?
3- C'est le prix à payer pour payer moins cher? Payer moins cher et ne rien avoir, j'appelle cela payer cher une prestation que je n'ai pas.
4- SFR nous ment en permanence lorsqu'ils nous disent, à plusieurs reprises, que notre problème est résolu et qu'il n'en ai rien.
Ma conclusion:
Puisque je ne peux faire autrement je vais attendre que le magasin SFR ouvre après le confinement et je vais leur dire directement ce que je pense de SFR.
Je vais regarder combien me coûte le désabonnement car il est certain que je ne resterai pas chez SFR.
JE NE SUPORTE PAS LA MALHONNÊTETE QUE JE CONSTATE A CHAQUE FOIS QUE J'APPELLE LE 1023.