- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ah tiens du NOUVEAU pour vous conforter Toutes et Tous du soin que SFR prend vis a vis de ses "clients"
Suite au conseil du moderateur j'ai inscrit mon problème sur le Facbook SFR après un loooooong moment je viens d'avoir le 16 une reponse a ma demande la voici :
Je vous informe que votre dossier est actuellement pris en charge par le Service expertise. Rassurez-vous, vous serez contacté dans les 48h à compter du 18/05/2020 pour une suite favorable à votre demande. Vous pouvez également suivre l'avancement de votre dossier depuis l'application Sfr& Moi. Merci pour votre compréhension et patience, je vous souhaite une excellente journée ! Web Team SFR
Youpi tralala ENFIN je vais etre depanné car ils vont m'expliquer d'où cela vuient depuis plus de 1 mois !!! Et bien que NENNI ( en vieux français) je suis comme "soeur Anne" je ne vois RIEN VENIR aucun appel dans les 48h00 du foutage de G....E ( Bipbip censuré pour ne pas etre éliminé) par contre j'ai bien reçu ma facture mensuelle !!! CHERCHEZ L'ERREUR !!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
RAS LE BOL je vais faire un MALHEUR . 2 RDV non honorés!! et toujours pas d'internet je suis dans une M....DE pas possible car je ne peux plus travailler . Ca va mal se terminer !!
Ils me disent (appel tous les 2 jours) qu'ils ne peuvent rien faire !!!! c'est france telecom , mais ils ne font rien .
J'ai bien envie de deposer une plainte mais qu'elle serait la plus efficace ( pas le mediateur des telecom ca NE SERT A RIEN , aucun pouvoir!!!) ?????
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
!! C'est TOTALEMENT INJUSTIFIABLE !!! on paie pour un service que nous n'avons plus cela s'appelle de l'ESCROQUERIE !!!
- « Précédent
- Suivant »