teddy59
Contributeur en Herbe

Ah tiens du NOUVEAU pour vous conforter Toutes et Tous  du soin que SFR prend vis a vis de ses "clients" 

 

Suite au conseil du moderateur j'ai inscrit mon problème sur le Facbook SFR  après un loooooong moment je viens d'avoir le 16  une reponse  a ma demande la voici :

Je vous informe que votre dossier est actuellement pris en charge par le Service expertise. Rassurez-vous, vous serez contacté dans les 48h à compter du 18/05/2020 pour une suite favorable à votre demande. Vous pouvez également suivre l'avancement de votre dossier depuis l'application Sfr& Moi. Merci pour votre compréhension et patience, je vous souhaite une excellente journée ! Web Team SFR

 

Youpi tralala  ENFIN je vais etre depanné  car ils vont m'expliquer d'où cela vuient depuis plus de 1 mois !!! Et bien que NENNI ( en vieux français) je suis comme "soeur Anne" je ne vois RIEN VENIR aucun appel dans les 48h00  du foutage de G....E ( Bipbip censuré pour ne pas etre  éliminé)  par contre j'ai bien reçu ma facture mensuelle !!! CHERCHEZ L'ERREUR !!

 

teddy59
Contributeur en Herbe

RAS LE BOL je vais faire un MALHEUR . 2 RDV non honorés!! et toujours pas d'internet je suis dans une M....DE pas possible car je ne peux plus travailler . Ca va mal se terminer !!

Ils me disent (appel tous les 2 jours) qu'ils ne peuvent rien faire !!!! c'est france telecom , mais ils ne font rien .

J'ai bien envie de deposer une plainte mais qu'elle serait la plus efficace ( pas le mediateur des telecom ca NE SERT A RIEN , aucun pouvoir!!!) ?????

teddy59
Contributeur en Herbe

!! C'est TOTALEMENT INJUSTIFIABLE !!!  on paie pour un service que nous n'avons plus cela s'appelle de l'ESCROQUERIE !!!

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus