Intervention des Techniciens pendant le confinement [ADSL]

Yann
Expert SFR

Bonjour à toutes et tous, 
Ce sujet vise à rassembler tous les sujets et posts traitant des questions/problématiques que vous pourriez vous poser au sujet d'une intervention technicien pendant cette période de confinement quelque peu spéciale. 

 

Je vous invite à consulter cette page de l'Assistance SFR pour vous tenir au courant des mesures mises en place durant cette période de confinement. La page est mise à jour quotidiennement. 

 

Si vous disposez d'une connexion Fibre, merci de vous rendre sur ce topic

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

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82 RÉPONSES 82

Attente interminable, ligne activée mais pas internet

yannmart
Visiteur

Bonjour à tous,

Je suis désemparé, j'ai souscrit en décembre 2019 un contrat BOX SFR ADSL, le technicien s'est déplacé 2 mois et demi plus tard pour l'installation de la ligne, soit le 12 mars.

Le lendemain je reçois un sms de confirmation d'activation de ma ligne ADSL, seulement depuis maintenant 12 jours et une relance sans cesse du service client, toujours rien, le voyant adsl de ma box clignote de temps en temps, le voyant internet reste éteint et je n'ai pas d'accès à un internet.

Le service client me dit qu'un technicien va m'appelé mais rien.. Personne ne prend en considération ma demande, mon attente et mon désarroi sans internet, sans tv, et d'autant plus dans une période de confinement comme nous le vivons tous.

Si quelqu'un a connu ce problème, si il a des solutions à me proposer je suis preneur. Je suis outré de l'incompétence des interlocuteurs que j'ai eu au téléphone.

Je ne sais plus quoi faire.

Merci 

Re: Attente interminable, ligne activée mais pas internet

Jean
Contributeur Master

Bonjur @yannmart et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Navré d'apprendre que votre ligne ne soit toujours pas activée. Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel. Dans votre situation, je vous invite contacter le service client en passant par les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin d'échanger avec un conseiller qui aura accès à votre dossier.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Re: Intervention des Techniciens pendant le confinement [ADSL]

Nanoudub
Visiteur
Bonjour
Je ne peux pas créer une adresse mail message cette adresse e mail n est disponible veuillez choisir une autre adresse mail j en ai essayé plusieurs et ca fait la même chose que faire merci de votre réponse

Re: Intervention des Techniciens pendant le confinement [ADSL]

Jean
Contributeur Master

Bonjour @Nanoudub, et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Dans votre situation, je vous invite à consulter cette fiche d'Assitance SFR concernant la création d'une adresse mail, il y a même une vidéo tutoriel pour vous aider.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Re: Intervention des Techniciens pendant le confinement [ADSL]

Rafik02
Visiteur
Je suis dans la même situation personne ne rappelle. Me mène en bateau depuis 10 jours. Sans internet depuis 3 semaines maintenant. J’attends qu’on me rappelle ....

Re: Intervention des Techniciens pendant le confinement [ADSL]

Rafik02
Visiteur
Je suis dans la même situation personne ne me rappelle. Me mène en bateau depuis 10 jours. Sans internet depuis 3 semaines maintenant. J’attends qu’on me rappelle .... j’ai écris sur messenger mais personne n’a lu mon message depuis une semaine. C quoi ces brasseurs de vent je vous le jure. Je commence à perdre patience. Le problème c que le matériel n’a pas été activé apparemment avant l’envoie.

Re: Intervention des Techniciens pendant le confinement [ADSL]

Nafny
Visiteur
Box en panne depuis le 23-03-2020 aucune diode d’accès allumée , diagnostic sur l’appli sfr : coupure sur la ligne , je mets 3 jours q joindre sfr qui me dit que des techniciens sont déjà sur le pb et que je vais être contactée sous 48h ... 4 jours plus tard toujours rien et le suivi sav sur l’appli affiche « service indisponible veuillez réessayer »... déjà 1 semaine sans tél ni tv ni internet ni wifi : autant vous dire qu’en plein confinement c’est un enfer

Re: Intervention des Techniciens pendant le confinement [ADSL]

Rafik02
Visiteur
Rien à faire j’ai rappelé ce matin on m’a dit on vous appelé sous 4h. J’attends.... pufffff

Re: Intervention des Techniciens pendant le confinement [ADSL]

Nafny
Visiteur
J’ai rappelé sfr qui m’envoie un technicien de chez orange demain : il fera un rapport à orange qui transmettra à sfr qui transmettra à ses experts etc ...
selon sfr tout se fera de l’extérieur du domicile car quarantaine mais j’ai reçu ensuite un sms de confirmation de SOGETREL qui bosse pour Orange et qui dit que le technicien se lavera les mains et aura sa propre serviette 🙄🤷‍♀️ J’y comprends plus rien , suite demain entre 15h et 17h30 si tellement qq1 vient ...

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