- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Intervention des Techniciens pendant le confinement [ADSL]
Bonjour à toutes et tous,
Ce sujet vise à rassembler tous les sujets et posts traitant des questions/problématiques que vous pourriez vous poser au sujet d'une intervention technicien pendant cette période de confinement quelque peu spéciale.
Je vous invite à consulter cette page de l'Assistance SFR pour vous tenir au courant des mesures mises en place durant cette période de confinement. La page est mise à jour quotidiennement.
Si vous disposez d'une connexion Fibre, merci de vous rendre sur ce topic.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Je suis désemparé, j'ai souscrit en décembre 2019 un contrat BOX SFR ADSL, le technicien s'est déplacé 2 mois et demi plus tard pour l'installation de la ligne, soit le 12 mars.
Le lendemain je reçois un sms de confirmation d'activation de ma ligne ADSL, seulement depuis maintenant 12 jours et une relance sans cesse du service client, toujours rien, le voyant adsl de ma box clignote de temps en temps, le voyant internet reste éteint et je n'ai pas d'accès à un internet.
Le service client me dit qu'un technicien va m'appelé mais rien.. Personne ne prend en considération ma demande, mon attente et mon désarroi sans internet, sans tv, et d'autant plus dans une période de confinement comme nous le vivons tous.
Si quelqu'un a connu ce problème, si il a des solutions à me proposer je suis preneur. Je suis outré de l'incompétence des interlocuteurs que j'ai eu au téléphone.
Je ne sais plus quoi faire.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/03/2020 16h27
Bonjur @yannmart et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,
Navré d'apprendre que votre ligne ne soit toujours pas activée. Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel. Dans votre situation, je vous invite contacter le service client en passant par les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin d'échanger avec un conseiller qui aura accès à votre dossier.
En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/03/2020 12h40
Je ne peux pas créer une adresse mail message cette adresse e mail n est disponible veuillez choisir une autre adresse mail j en ai essayé plusieurs et ca fait la même chose que faire merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/03/2020 19h04
Bonjour @utilisateur_supprimé, et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,
Dans votre situation, je vous invite à consulter cette fiche d'Assitance SFR concernant la création d'une adresse mail, il y a même une vidéo tutoriel pour vous aider.
En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/03/2020 00h09
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/03/2020 00h15
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/03/2020 14h46
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
selon sfr tout se fera de l’extérieur du domicile car quarantaine mais j’ai reçu ensuite un sms de confirmation de SOGETREL qui bosse pour Orange et qui dit que le technicien se lavera les mains et aura sa propre serviette 🙄🤷 ♀️ J’y comprends plus rien , suite demain entre 15h et 17h30 si tellement qq1 vient ...