Bonjour à toutes et tous,
Ce sujet vise à rassembler tous les sujets et posts traitant des questions/problématiques que vous pourriez vous poser au sujet d'une intervention technicien pendant cette période de confinement quelque peu spéciale.
Je vous invite à consulter cette page de l'Assistance SFR pour vous tenir au courant des mesures mises en place durant cette période de confinement. La page est mise à jour quotidiennement.
Si vous disposez d'une connexion Fibre, merci de vous rendre sur ce topic.
En vous souhaitant une bonne journée.
le 26-03-2020 16:05 - dernière modification le 26-03-2020 16:41 par Thomas
Bonjour à tous,
Je suis désemparé, j'ai souscrit en décembre 2019 un contrat BOX SFR ADSL, le technicien s'est déplacé 2 mois et demi plus tard pour l'installation de la ligne, soit le 12 mars.
Le lendemain je reçois un sms de confirmation d'activation de ma ligne ADSL, seulement depuis maintenant 12 jours et une relance sans cesse du service client, toujours rien, le voyant adsl de ma box clignote de temps en temps, le voyant internet reste éteint et je n'ai pas d'accès à un internet.
Le service client me dit qu'un technicien va m'appelé mais rien.. Personne ne prend en considération ma demande, mon attente et mon désarroi sans internet, sans tv, et d'autant plus dans une période de confinement comme nous le vivons tous.
Si quelqu'un a connu ce problème, si il a des solutions à me proposer je suis preneur. Je suis outré de l'incompétence des interlocuteurs que j'ai eu au téléphone.
Je ne sais plus quoi faire.
Merci
le 24-03-2020 19:12
Bonjur @yannmart et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,
Navré d'apprendre que votre ligne ne soit toujours pas activée. Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel. Dans votre situation, je vous invite contacter le service client en passant par les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin d'échanger avec un conseiller qui aura accès à votre dossier.
En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
le 25-03-2020 16:27
le 27-03-2020 12:40
Bonjour @Nanoudub, et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,
Dans votre situation, je vous invite à consulter cette fiche d'Assitance SFR concernant la création d'une adresse mail, il y a même une vidéo tutoriel pour vous aider.
En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
le 27-03-2020 19:04
le 30-03-2020 00:09
le 30-03-2020 00:15
le 30-03-2020 10:16
le 30-03-2020 14:46
le 30-03-2020 17:10