Nafny
Visiteur
Intervention en extérieur ce midi d’un technicien et oh miracle tout re fonctionne !!! Un bonheur en cette période de confinement ☺️ Ça aura mis le temps mais ouf
mirabelle2157
Visiteur

Bonjour

 

BON SURF

 

J'espere etre dasn votre ca des demain , j'ai eu confirmation du rdv.

 

Bonne journée

mirabelle2157
Visiteur

ce n'est pas que sfr est incapable de réparer, c'est surtout qu'ils ne peuvent pas intervenir dans le central téléphonique appartenant à Orange....

 

Dans mon cas c'est ORANGE qui m'a débranché car ma ligne fixe a été attribué le 16/03 a quelqu'un d autre..

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,

@Nafny ravi d'apprendre que votre problématique est résolue. 

@mirabelle2157 avez-vous eu des nouvelles concernant votre rendez-vous ? 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


mirabelle2157
Visiteur

Bonjour Yann

 

Je devais avoir une intervention ce matin entre 8h30 et 12h30...

 

Il est 12h25 toujours rien.

 

je pense que c'est mort pour ce jour

 

Je rappelle le 1023

 

Merci de votre soutiens...

 

Mirabelle2157

sebaud13180
Visiteur

bonjour à tous,

 

10ème jour sans internet.....et on me fait tourner en bourrique au 1023 depuis le 27/03. Mon télétravail a été plus que galère..........et cela promet pour les semaines à venir. Les devoirs pour les enfants en ligne aussi....................

Un deplacement d'un technicien SFR positionné le 28/03 et le 04/04 mais jamais personne n'est venue.

J'apprends que le technicien FT est intervenu le 31/03 et a reglé le problème alors que toujours rien ne fonctionne.

Je rappelle le 04/04 après la non venue du technicien SFR, et on me reprogramme l'intervention d'un technicien FT dans l'après-midi du 04/04 ou maximum le lundi 06/04 car il y a selon le conseiller un pb sur la boucle locale.

Comme j'ai precisé au 1023 il serait bon que le technicien FT nous appelle (comme cela avait été le cas par le passé) pour vérifier que cela refonctionne.

A chaque appel que j'ai pu effectuer tous les jours au 1023, chaque conseillers se contredisent.

J'ai fait partir ce jour un courrier en AR de mise en demeure puisque les engagements ne sont pas respectés.

 

Bonne journée.

 

cdt,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Même problème depuis dimanche il y a 9 ours.

L'assistance technique me balade de 48 heures en 48 heures avec des soit-disant rappels de technicien qui ne sont jamais faits, un rendez-vous fixé à mon domicile hier matin à 8h30 et personne n'est venu
.Le mieux est la réponse du contact de l'assistance: " il faut attendre le retour de la personne qui devait assurer le rdv pour savoir pourquoi il n'est pas venu. Vous devez attendre 48 heures"  !!!!!!!

Pour moi c'est du gros gros foutage de **bleep** et le client est la dernière préoccupation de votre assistance technique minable.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,

@sebaud13180 avez-vous eu un retour du Service Client su votre problématique ?

 

@utilisateur_supprimé avez-vous réalisez l'auto diagnostic de votre ligne via l'application SFR & Moi ? Vous rencontrez un incident sur votre connexion Internet ?
Via ce site vous pouvez voir s'il ne s'agit pas d'un incident qui touche le réseau de votre localité.

N'hésitez pas à me tenir au courant.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


sebaud13180
Visiteur
Bonjour @Yann,

Pas de retour clair sur la problematique pour l'instant. L'intervention d'un tech Ft a été demandé depuis le 04/04 mais toujours pas internet depuis le 27/03 et pas de retour.
J'avoue ne plus savoir quoi faire.

Bonne journée.

Cdt
mirabelle2157
Visiteur

Bonjour,

Intervention de FT hier matin, cela lui a pris 5 min(dans le central tel du village).....puis contact 1023 pour rectification du debit

 

Ligne stable depuis hier midi

 

Bon courage

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus