Nafny
Visiteur
Personne ne s’est présenté ni a appelé j’ai donc rappelé sfr qui remonte l’info auprès d’orange a qui appartiennent les lignes , lignes qu’Orange n’entretient plus 🤬 bref un confinement dans internet et des factures qui continuent malgré tout ... orange **bleep** honteux et sogetrel quel bande d’incompétents ... j’avais pris la pro e de les appeler pour confirmer une seconde fois le rdv en plus
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous, 

Je suis navré de toutes les problématiques que vous rencontrez sur vos connexion ADSL, que vous êtes toujours en attente de rendez-vous techniciens pour vous solutionner. SFR tente de satisfaire les sollicitations de l'ensemble de ses abonnés Box et Mobile. 

Comme vous le savez, depuis trois semaines et le début du confinement, les déplacements sur le territoire français sont limités. Dans ce contexte très particulier, il est difficile d'assurer toutes les interventions techniques. Un grand nombre de celles-ci est donc décalé au mois prochain.

Néanmoins, SFR met tout en oeuvre pour effectuer le dépannage des équipements signalés et le raccordement des nouvelles lignes. Par précaution, nous vous recommandons dès à présent de modifier vos dates de rendez-vous. Nous vous remercions vivement pour votre compréhension et votre solidarité.

Nous vous recommandons de faire le point sur vos situations respectives en joignant le Service Client par le biais des réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Du fait du nombre de requêtes envoyées les réponses ne sont pas forcément instantanées. Je fais donc appel à votre patience.

En vous souhaitant une excellente journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
J’ai réussi à avoir le service client hier qui m’a bien confirmé que le cellule activation était fermée jusqu’à nouvel ordre. Donc on attend la fin du confinement. Ils ont mis 15 jours à me l’avouer...
Nafny
Visiteur
C’est quand même bien sfr qui m’a proposé le rdv mardi au tél lundi , puis sogetrel me l’a confirmé par sms et je les ai appelé pour être sure ils m’ont demandé l’autorisation d’entrer au domicile si besoin et je leur ai accordé ...
quand au fait de joindre le service clients je les ai averti de manon intervention ... ils font remonter à orange ...
Et m’ont demandé de ne plus les contacter ...
sebaud13180
Visiteur
Bonjour à tous,

Je suis excédé par Sfr car je n'est plus d'internet depuis vendredi 27/03 alors que je suis en teletravail. (certains résidents de ma résidence qui sont aussi chez Sfr n'ont pas internet non plus, alors que d'autres oui)
J'ai contacté le service technique au 1023 par tel et aussi via Facebook, on me répond que ma demande est pris en charge par la cellule expertise, un technicien Ft devait intervenir le 28/03 mais n'est jamais venu.
On me dit depuis vendredi qu'on va me recontacter sous 48h mais ce n'est jamais le cas.
MDR j'ai même reçu un SMS hier que ma ligne est de nouveau opérationnel....
Je les relance tous les jours mais rien ne bouge....
Ma voisine qui a Orange qui n'avait plus internet aussi a vu son problème résolu en 2 jours et même un technicien de la ste circle s'est déplacé.
Que faire ?

Merci pour votre aide,

Cdt
mirabelle2157
Visiteur

Bonjour

 

Moi c'est une coupure depuis le 16 03, Le mec d'orange a brnache maligne chez quelqu'un du village d'a coté...

 

Chercher l'erreur

 

SFR me mene en bateuau depuis, je devrais avoir une intervention ce vendredi, mais cela fait depuis le 18/03 que l'intervention est fixee.....

 

EN plus j'ai recu la facture !!!!!

 

Bon courage

Nafny
Visiteur
Facture d’intervention ???!

Alors aujourd’hui on a vu un camion sogetrel par chez nous on a donc rappelé cette fameuse société qui nous a dit « mais le rdv est prévu jeudi 2/4 » ...! Étrange sachant que sfr m’avait dit le 31/3 qu’on a reçu un sms de sogetrel ld confirmant et qu’on avait même appelé pour être certains de leur venue ... étrange étrange ...
donc à priori demain il y aura intervention en extérieur du domicile , on doit être joignable toute la journée car pas de créneau horaire précis, et qu’on nous fera faire des manip sur la Box par téléphone ...

Y’a plus qu’à attendre ... peut être encore pour rien ... ça commence à bien faire ...
utilisateur_supprimé
Non applicable
Passe chez Orange car SFR et les autres utilisent le réseau Orange ,je suis dans le même cas et SFR est incapable de réparer...
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous. Hier un technicien est venu à la maison pour me raccorder à la fibre optique. Se monsieur est arrivé en toussant, sans masque et sans gants alors qu’on connaît tous le problème actuel avec le Covid19. Je rappelle Sfr pour fixer un autre rdv avec une personne plus professionnelle et là il me propose un rdv fin août. Que faire a part aller chez la concurrence car à l’heure actuelle ma connections internet est désastreuse. Merci d’avance

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @mirabelle2157 , @sebaud13180  @mirabelle2157,

 

Navré d'apprendre que vous rencontrez des problématiques sur vos connexion ADSL, et que vous êtes toujours en attente de rendez-vous techniciens pour vous solutionner. SFR tente de satisfaire les sollicitations de l'ensemble de ses abonnés Box et Mobile. 

 

Comme expliqué plus haut dans ce topic par @Yann, depuis trois semaines et le début du confinement, les déplacements sur le territoire français sont limités. Dans ce contexte très particulier, il est difficile d'assurer toutes les interventions techniques. Un grand nombre de celles-ci est donc décalé au mois prochain.

 

Néanmoins, SFR met tout en oeuvre pour effectuer le dépannage des équipements signalés et le raccordement des nouvelles lignes. Par précaution, nous vous recommandons dès à présent de modifier vos dates de rendez-vous. Nous vous remercions vivement pour votre compréhension et votre solidarité.

 

Nous vous recommandons de faire le point sur vos situations respectives en contactant le Service Client par les les réseaux sociaux Facebook ; Twitter. Du fait du nombre de requêtes envoyées les réponses ne sont pas forcément instantanées. Je fais donc appel à votre patience.

 

Je vous souhaite à tous une excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus