Arno5108
Visiteur
Plus de 20 coupures intempestives les techniciens sont sur le coup mon œil , fuyons ces apprentis ..
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous, 

@mirabelle2157 ravi d'apprendre que votre problématique est résolue. 
@Arno5108 le Forum SFR est un Espace d'Entraide entre utilisateurs et abonnés à des services de l'opérateur. 
N'hésitez pas à nous donner plus de détails sur votre problématique car, de mon côté, n'étant pas membre du Service Client, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier client.

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


sebaud13180
Visiteur
Bonjour,
14 ème jour sans internet, et rien n'avance.
Relance de sfr qui relance un tech France Télécom/orange qui doit intervenir depuis le 04/04.
Sans commentaire, je suis en teletravail c'est une galère monumentale.
Bonne journée.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir

Fin de la DEUXIEME semaine sans internet.

Depuis le rendez-vous promis mais non respecté de lundi, pas de rappel de SFR comme annoncé.

Un message laconique de la boite qui devrait faire lintervention technique, pour annoncer que l'intervention se fera le ... 16 avril  !!!!

Il est pas beau le gros foutage de **bleep** ??

 

Par contre SFR m'a bien indiqué en début de semaine que ma facture a été envoyée, puis, m'a remis un sms pour me rappeler de bien la payer avant le 16 (marrant cette coïncidence de date )

Un conseiller m'avait parlé d'un geste commercial. Il a dû avoir un moment d'égarement, ce **bleep** (je suis un peu énervé!)

 

Les prochains échanges avec le 1023, je pense les enregistrer et étudier la possibilité de porter plainte.

Peut-être en montant un collectif, vu le nombre de cas déjà visibles ici.

 

 

sebaud13180
Visiteur
Bonsoir à tous,
Et voilà toujours pas d'internet depuis le 27/03, et 2 rdv techniciens sfr jamais honorés, 2 rdv techniciens ft/orange qui font un retour comme quoi OK alors que cela ne marche toujours pas, et maintenant sfr qui me fixe une rdv pour le 14/04 de 10h à 12h pour une expertise avec déplacement d'un technicien orange.
Mes voisins sont impactés comme moi depuis cette date, et ma voisine qui n'avait rdv avec aucun technicien à vu arrivé aujourd'hui un technicien ft/orange et qui lui a reconnecter sa ligne.
J'ai pu discuter avec ce tech. Il m'a spécifié ne pouvoir rien faire pour moi si sfr ne lui transmet pas les dossiers et les informations.
Comme quoi selon les conseillers au 1023 le traitement et la priorité selon les clients n'est pas la même c'est hallucinant.
On verra mardi, si rdv pas honoré je pars chez Orange, car je ne comprends pas qu'on puisse laisser les gens avec plus de 15 jours sans internet, j'ai galèré pour effectuer mes jours en. Télétravail.
Chaque conseiller au 1023 ne vous dit jamais la même chose et son d'une incompétence remarquable.
Bonnne soirée à vous.
Pat7401
Visiteur

Bonsoir, il semblerait que selon les opérateurs, la politique d'interventions des techniciens diffère. Je vous fais part de mon message envoyé avec beaucoup de mal à SFR puisque même le chat ne fonctionne plus actuellement.

 

"Suite à l’appel téléphonique de vos services de mise en route de ma box (xxxxxxxxxxxx) d’hier, je suis informé que la date qui m’a été certifiée être le 14 avril lors de ma commande et qui a été une condition sine qua non pour honorer ma commande, est reportée au 7 mai en raison de l’absence de masques pour vos techniciens intervenants lors de la mise en route.

Je vous invite dès lors à vous connecter à l’adresse ci-dessous pour vous renseigner comment vos concurrents ont obtenus des masques pour leurs techniciens et ainsi vous permettre d’honorer vos rendez-vous.

Dans l’espoir que cette démarche vous permette de respecter la date contractuelle d’intervention prévue le 14 avril, et dans l’attente de votre retour, je vous prie de recevoir mes meilleures salutations.

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Sans internet depuis le 17/03, j’ai abandonné... avec le service clients.tous les gros menteurs....
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour.
Pas d'accès à internet depuis le 01/03 .
J'en suis à au moins 15 appels au 1023.
Ca fait 5 fois qu'un technicien doit venir mais personne.
Seul 1 technicien qui travaille en indépendant ( que je connais) à bien voulu venir: et bilan c'est le câble téléphonique qui serait coupé avant mon raccordement à la maison.
Le pire dans tout ça cest qu'il mon prélève mars et avril.
Y a pas y sont trop fort.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Alléluia, alléluia

Une appel du 1023 ce lundi de Pâques (toutes les cloches ne sont pas celles que l'on croit !! ), m'indique qu'un technicien va passer auourd'hui à 13h00   !!!!!

Je finirai par croire en un dieu... n'était cette situation qui perdure depuis le 27 mars.

 

On va voir, je vous tiens au courant.

 

Pour la petite histoire,  j'ai monté un pari "clandestin" avec les potes en confinement: thème: "viendra, viendra pas?"

Le "viendra pas" est pour l'nstant en tête à 60 contre 1......

(je rigole.... mais c'est nerveux)

A plus

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Comment s'est passé votre rendez-vous ?

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus