utilisateur_supprimé
Non applicable
Dans la même situation que vous
Je ne vois qu’une seule réponse la résiliation
Bon courage
utilisateur_supprimé
Non applicable

Ah les margoulins !!!

J'ai perdu le pari !!  le technicien n'est PAS VENU !!!

J'ai donc rappelé hier soir le 1023. Le conseiller au bout du fil, très cool pas étonné, m'a simplement dit qu'il me fixait un autre rdv "d'urgence" pour aujourd'hui à 13h30  !!

Au passage, il m'a quand même dit qu'à un précédent rdv le technicien n'avait trouvé personne à mon domicile. En plein confinement alors que toute la famille est à la maison, dont ma femme en télétravail.

Faut oser!

 

J'ai contacté mon conseil juridique.

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation du Forum. Merci de vous y référer avant vos prochains échanges.

Jean17230
Visiteur

Bonjour, même cas 2 mois sans internet, je les ai appelé tout a l'heure pour qu'ils me filent un data illimité sur mon portable car j'ai pas internet ni la tv, ils m'ont juste proposé 100go, c'est magnifique. Surtout que 100go c'est vite consommé, et qu'ils me prélèvent quand meme ma ligne fixe que j'ai pas, et que je devais recevoir un sms pour les 100go hier que je n'ai toujours pas eu. Merci sfr.

Zivkovic
Visiteur
Bonjour , j'ai le meme problème @Jean17230 il te l'on donnée le data illimité ?
Jean17230
Visiteur

Bonjour Zikovic, non. Ils m’ont donné 100go. Je vais pas aller loin avec ça.

sebaud13180
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Oh miracle un tech orange m'a appellé et est venu mardi 14/04 à mon domicile à 9h et il nous a rebranché et depuis internet refonctionne.

Mais c'est hallucinant qu'il faille s'énerver avec le 1023, quand même 20 jours sans internet avec 2 tech SFR jamais venus et 4 intervention d'un tech orange à distance qui n'ont rien donné.

Ouf c'est le soulagement car avec le télétravail et pour les gosses c'était galère en plein confinement.

 

bonne journée à tous et bon courage pour ceux qui rencontre la même problématique.

 

a+

Jean17230
Visiteur

De mon côté le technicien est venu aujourd’hui, il a d’abord réparer une ligne qu’il n’avait pas à réparer car il n’avait pas la bonne adresse. Il est venu ensuite chez moi pour faire les branchements, mais je n’apparaissait nulle part. Pourquoi ? Parce que SFR m’a résilié il y a deux jours. Pourquoi ? Apparemment quelqu’un a écrasé ma ligne il s’est sûrement trompé d’adresse. Du coup ça fait deux mois que j’attends et je crois que je vais encore attendre. Ces ***bleep*** ne sont même pas fichu de me donner du data illimité même avec leurs nombreuses erreurs. Les gens qu’on a au tel comprennent que dal, et leur geste commercial c’est des chaînes tv dont je n’aurais aucune utilité.

 

Edit CM : Une partie de votre message a été masqué car il ne correspond pas aux Conditions Générales d'Utilisation du Forum SFR.  Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Bonne nouvelle, les techniciens sous traitants sont bien passés à la date prévue (17/04) pour raccordement fibre....J'avais préparé les accès, ils étaient très contents.

Mauvaise nouvelle :  impossible de passer l'aiguille dans le foureau du cable téléphone, ça bloque à 8/9m du départ. Ils soupçonnent un raccordement intermédiaire, car le boitier répartiteur souterrain est très proche, me demandent si j'ai les plans (désolé, non je n'ai pas fait construire la maison), m'empruntent un karcher pour essayer en vain de "déboucher", me demandent si j'ai un détecteur de métaux (eh non désolé), on s'est tous mis l'oreille au sol pour essayer d'entendre l'aiguille mais rien... et enfin téléphonent à leur "chef" (en Afrique Smiley heureux  ) qui me rappelle et me dit que c'est à moi de trouver la solution (sans rire...faire appel à un électricien!) et que jusque là l'installation est différée. Tout cela au bout de deux heures.

Il est surprenant que ces équipes ne disposent pas de détecteurs spéciaux pour résoudre ce genre de problème, il suffit d'une petite recherche basique pour voir que cela existe. C'est vraiment lamentable.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, moi aussi même problème, je n'ai pas internet depuis 2mois j'ai pris rendez-vous avec un technicien plusieurs fois soit disant ils sont venus alors que j'étais chez moi (louper plusieurs le boulot) pour être là. Et personne ils me disent qu'ils ne trouve pas mon adresse. Alors j'ai mis des grosses pancarte à côté du fil et toujours rien par contre c'est prélevé. Donc après le confinement je resilie . Bonne journée
Zivkovic
Visiteur

Deja 1 mois sans intervention ils font que de decaller de 48h 72h et jamais rien se passe ils mont dit que le problème vient du cable et qu'il faut le changer et la meme blague du technicien et passer mais nous netions sois-disant pas a la maison nan mais je reve ces du foutage de g**le de dire sa en plein confinement surtout que tout le monde et a la maison, ces une honte de laisser son client depuis plus de 20ans avec 5 lignes mobile sans internet. Le pire ces de donner 100go d'internet qui sont en débit reduit a 100kb/s vachement utile dit donc . Ayant une entreprise j'ai besoin d'internet à la maison et si dans les jour a venir rien est fait je serait obliger de passer cher la concurrence sachant que j'ai pas compter le nombre de fois que j'ai attendue le technicien sans que personne passe . Aumoins la 5 eme ou 6 eme fois que j'ai rendez-vous et que personne vient .



 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus