- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour les Ami(e)s
Un petit point après 3 semaines de galère . C'est toujours .... LA GALERE
1 appel tous les 2 jours , un NEANT TOTAL , une iNNEFICACITE accablante , une INCOMPETANCE notoire !!
Je suis passé par toutes les excuses . Pas de compte rendu par France telecom de l'intervention , pas de techniciens, pas de responsable , c'est en cours , je passe votre dossier sur le dessus , vous n'ETES PAS PRIORITAIRE comme les hopitaux/infirmiers/medecins BREF la CHIENLIT TOTALE et mon activité au bord du gouffre
Donc je pense activer une serie de mesures
- Investir un point SFRN pour expliquer au gens de ne pas s'inscrire
- Investir le siege SFR à Paris
- depot de plainte
- Avertir UFC que choisir , 60 M de consom , DGCCRF
Pouvez vous me dire si je quitte sfr
Je garde mon Numero de Tel Ca c'est sur
Est-ce que mon Mail xxxxx @utilisateur_supprimé.fr est perdu ?? car toute ma pub porte sur ce mail !
MERCI de vos conseils
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
A chacun de faire son choix en fonction de ce qu’il veut. Le confinement n’a pas arrangé les choses mais ça va aller mieux.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
c'est surtout que j'ai une entreprise a faire tourner et que c'est IMPOSSIBLE
Ce n'est pas grave , comme je me posais la question de continuer ou non , , je vais tout liquider y compris les 5 personnes qui travaillent avec moi et j'irais à la peche . J'aurai ainsi une retraite bien méritée et 5 personnes au chomage ! BRAVO SFR !
La question sur la conservation du mail si je vais ailleurs ? si quelqu'un CONNAIT LA REPONSE merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
11/05/2020 13h35
Après un passage d’un technicien pour l’installation de la fibre qui ne peut se faire du à un problème dans mon appartement bref ce n’est pas le problème.
Mon problème est que depuis que ce technicien est passé je n’est plus internet,ni de TV. J’ai appelé je sais pas combien de fois un conseiller de sfr et j’en ai eu des différents qui m’ont donné des rdv avec des technicien qui ne sont jamais venus MERCI !! Pour l’attente dans le vide.
Aujourd’hui nous sommes le 11 mai et un technicien devait passer me remettre l’adsl entre 9h et 13h si enfin de journée je n’ai encore personne je résilie mon contrat chez vous que ça soit mobile et box. Je ne veux plus perdre mon temps surtout que sans internet je ne peux travailler
Voilà voilà
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bienvenu au Club MELODY .
Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation du Forum.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
11/05/2020 14h00
Oui je suis déçu et en colère.
Quand tu leurs dis que tu en as besoin pour travailler, toujours la même réponse « nous faisons de notre possible pour résoudre votre problème ».
Mais tu ne vois pas le problème résolu et encore moins le technicien qui doit résoudre le problème.
On m’a carrément raccroché au nez alors que j’expliquais pour la énièmes fois mon problème. J’en ai marre d’eux
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,
Je suis désolé d'entendre que vous êtes en attente d'un rendez-vous technicien, avez-vous eu un retour de SFR sur le rendez-vous d'aujourd'hui.
Bonjour @teddy59,
Concernant le WWebmail SFR votre adresse mail reste en effet accessible jusqu'à 6 mois après la résiliation. Peu importe que le compte soit ssfr neuf, club-internet ou ccegetel Donc si vous résiliez vous avez à coup sûr 6 mois devant vous et vous avez le temps de vous retourner (en changeant d'adresse par exemple). SFR maintient le compte actif passé les 6 mois (à condition que l'on s'en serve en s'y connectant régulièrement).
En cas de problème technique sur votre compte vous n'avez plus accès au SSAVpuisque vous n'êtes plus client. Donc vous ne pouvez pas être dépanné. Mieux vaut prendre ses dispos, se créer une nouvelle adresse et en informer ses contacts durant ce laps de temps de 6 mois.
En vous souhaitant une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
11/05/2020 15h26
Bonjour
Comme d’habitude je n’ai pas de retour vue que le technicien n’est jamais passé et pour en savoir un peu plus faut que j’appelle encore une fois le service clients sfr et expliquer encore une énièmes fois mon problème pour qu’on me dise « désolé , nous allons mettre tout en œuvre pour vous aider » là c’est trop, je ne peux travailler surtout que je n’ai plus beaucoup de 4G pour alimenter mon ordinateur. La solution la plus simple c’est que je résilie mon contrat chez vous et que j’aille ailleurs
Bonne journée à vous .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
15/05/2020 16h43
Bonjour MELODY45
Comme beaucoup d'autres je fais partie des trés trés mécontents de SFR. Depuis le début de mon abonnement en décembre 2019, je n'ai que des problèmes de réception Internet, télé et téléphone. Malgré des dizaines d'appel au 1023 + la présence à 2 reprises d'un technicien SFR à la maison + des appels des technicien d'ORANGE travaillant sur ma ligne, RIEN N'A CHANGE.
Le technicien ORANGE m'a avoué qu'il ne comprenait pas que SFR qui paie les missions, continue à demander que ORANGE vérifie ma ligne déja vérifiée. Il m'a informé que je ne peux recevoir INTERNET car SFR me fourni un débit de seulement 650Ko et qu'avec cela je ne peux rien avoir. Il m'a conseillé de le signaler à SFR.
Depuis 5 mois SFR n'a rien voulu faire pour augmenter le débit.
J'ai donc résilier mon abonnement ADSL chez SFR et je n'y retournerai plus jamais car ils sont malhonnêtes ( ils ne disent jamais ce qu'il en est réellement), menteur (ils envoient des texto pour dire que le problème est résolu alors qu'il n'en est rien), irrespectueux envers le client ( ils m'ont raccroché au nez plusieurs fois).
Payer pas trés cher pour ne rien avoir c'est et sera toujours trop cher.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bienvenu au club Pourquoi pas 44 Oulala la pas content non plus . Et en plus comme tu traites FR de "menteur"' tu vas te faire censurer comme je me suis fais censurer p)lus haut en disant des vérités !! tu ne peux pas utiliser les mots qui te viennent à l'esprit pour denoncer une telle **bleep**
Bref moi c'est toujours la meme chose des promesses encore des promesses et toujours des promesses + quelques mensonges que je poeux prouver !!! ( pas de censure c'est une vérité)
Mardi prochain, ce sera le 1er mois anniversaire sans internet : je vais donc declencher la grosse artillerie DGCCRF , Mediateur , ARCEP , et autres organismes et ministere en charge des telecom