Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Jean17230
Visiteur
Écoute moi aussi ça fait trois mois que j’attends, ça m’énerve mais au final ça sert à rien de s’énerver ça change rien. Je viens de recevoir un SMS de SFR qui vient de me renvoyer une boxe alors que j’en ai déjà une chez moi. C’est des incompétents je suis complètement d’accord, mais d’un autre côté j’ai pas envie de payer 50 € par mois donc je préfère être patient. Je suis blasé lol
teddy59
Contributeur en Herbe

Pas d'accord avec toi Jean , un service est un service , c'est payé donc cela DOIT fonctionner !!Imagine on te vend une voiture mais sans carburateur car ils sont en attente . ils t'ont bien vendu la voiture ?  elle devait fonctionner ?  alors    payer un service et ne pas l'avoir 

Moi 1 semaine d'attente , ma société  qui va droit à la faillite  et  le licenciement des salariés  !!!! C'est SFR qui va payer ????? 

Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour TEDDY,

Je te donne entièrement raison. Moi je n'ai pas d'entreprise et j'accepte de passer après des gens qui sont dans ton cas. En ce moment les gens qui ont le Covid19 passe en priorités mais on ne dit pas aux gens qui ont un AVC d'attendre la fin de la pandémie. Ils sont également pris en chargfe.

Pourquoi SFR n'assume pas? On ne demande pas à être dépanné dans la journée mais ce sont eux qui te dise dans les 48 heures. 

Je demande simplement que l'on me dise la vérité. Je ne pense pas que cela est compliqué. Je ne pense pas revenir sur ma décision de changer d'opérateur, il n'y a pas que SFR les menteurs ou ORANGE les **bleep**.

J'ai oublié de vous dire que dans ma commune ils ont commencé à installer la fibre et SFR m'a fait pas mal de clein d'oeil pour m'y abonner lorsque elle sera disponible pour chez moi. Je me demande si SFR ne cherche pas à me dégouter de l'ADSL pour que je passe plus facilement à la fibre? Je ne suis pas un mouton.

Bonne journée   

Yann
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,
J'entends votre mécontentement au sujet de ces pannes et de ces rendez-vous techniciens annulés et je peux le comprendre.

Pour rappel, le Forum SFR est une plate-forme d'entraide entre utilisateurs sur laquelle le service client n'est pas présent ici dans les échanges. Nous ne pouvons donc pas accéder à vos dossiers ou au planning des techniciens pour programmer des rendez-vous et vous donner des délais de résolution de vos incidents.

Je vous invite donc à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou à demander si possible un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).

Vos témoignages et remontées sur les conversations du Forum sont bien sûr entendus, soyez assuré que SFR met tout en oeuvre pour effectuer le dépannage des équipements signalés, le tout dans le respect des mesures de sécurité.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

teddy59
Contributeur en Herbe

Yan , je pense que tu n'es pas serieux quand merme ???? les reseaux ne repondent pas  , le 1023 je prefere ne rien dire tu vas me censurer une nouvelle fois .

Quand tu dis que nous sommes "entendus" de la part de SFR  , il n'y a que nous qui n'entendions RIEN puisque nous n'avons plus de telephone 

Et ils ne font AUCUN effort pour nous depanner !!! Lis bien ce que nous avons ecrit et je pense que nous ne sommes que la partie superieure de la partie emergente de l'iceberg  . 

Quand tu as une entreprise qui va couler parce qu'ils ne te donnent pas le service QU'IL TE DOIVENT d'ailleurs  , on doit rester ZEN , et faire comme jesus tendre l'autre joue ??

La j'ai reçu ma facture : IL NE M'EN FONT PAS CADEAU  !! peut etre que mes salariés pourront aller travailler chez ..... ORANGE 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Désolé Yann de ne pas avoir répondu à votre mail perso plus tôt.

Certes je n'ai pas été très courtois dans mes propos et ai sans doute dérogé au normes d'utilisation de ce forum.

Mais je pense que votre censure est plutôt venue du fait que j'y ai écrit les articles de lois obligeant SFR (comme tous les opérateurs) à respecter les contrats avec leurs clients.

Vous me dites ne pas être un membre du service Client, mais vos devez jouer sur les mots car, vu votre temps passé ici,vos êtes certainement rétribué par SFR ( sinon, ce serait intéressant de signaler le cas des modérateurs aux URSSAF  ^^ )

Bref, ce forum ne sert à rien sinon à faire laisser les plus énervé d'entre nous à épancher leurs biles et griefs.

Car en fait, il n'y a rien en matière de solution qui en ressort.

Depuis le 27 dernier celà fait un mois que je n'ai ni téléphone ni accès par SFR à internet ou aux programmes TV que j'ai souscrit.

J'ai été à AOL avant de passe au Neuf puis chez vous, ce qui vous laisse imaginer les années de contrat sous votre marque.

Cet irrespect total du client est ... comment dire.... inqualifiable (j'hésite sur les qualificatifs, aucun ne pouvant exprimer le dégout ou l'abjection auxquels je tiens votre entreprise et la plupart de ses collaborateurs)

Quand on voit la publicité SFR à la télévision ou ailleurs sur l'implication et la présence de ses équipes, c'est à vomir.

Vous vous imaginez que tout un  chacun de vos clients (ce mot a-t-il encore un sens dans cette boite ?) est un quidam lamda dans la foule. Vous avez tort.

Comme cette image du covid qui fait qu'un contaminé contamine 3 personnes autour de lui, je crains qu'un client dégoûté de SFR n'en dégoute rapidement à son tour 3 autres sinon plus.

Et celà dans le plus proche avenir.

(PS: j'ai enfin trouvé la maxime de votre entreprise: "Quand on a besoin de rien, on est servi tout de suite")

utilisateur_supprimé
Non applicable

Et désolé pour les fautes d'ortographes, je n'ai pas asez de temps à consacrer à cette parodie de service après-vente pour en rectifier la forme.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour YANN,

Tout à fait d'accord sur " le Forum SFR est une plate-forme d'entraide entre utilisateurs sur laquelle le service client n'est pas présent ici dans les échanges". Si je veux un dépannage via le service technique de SFR je fais le 1023. C'est ce que je fais depuis janvier 2020 et du fait qu'ils ne font rien pour réparer le problème, qui dure depuis 4 mois, j'ai vu qu'il existait un forum SFR et je me suis dit que peut être il y a un internaute qui a le même problème que moi et qui peut me dire la solution que le 1023 lui a appliqué.

Pas du tout d'accord sur " Vos témoignages et remontées sur les conversations du Forum sont bien sûr entendus, soyez assuré que SFR met tout en oeuvre pour effectuer le dépannage des équipements signalés, le tout dans le respect des mesures de sécurité." En effet pas d'accord car comme déja dit 4 mois pour réparer cela prouve qu'il ne font pas grand chose et à ce jour j'ai toujours le même problème.

Pour mémoire en JANVIER PAS DE CONFINEMENT, en FEVRIER PAS DE CONFINEMLENT. Le confinement existe en France depuis le 17 mars à 12h00.

SFR avait le temps de réparer le problème. C'est trop facile aujourd'hui de tout justifier à cause du CORONAVIRUS COVID19.

En tout cas c'est sympa. de me communiquer votre avis mais je pense que vous avez compris que ce que je veux c'est avoir un internet qui me permette de faire du télétravail sans coupure et que mon petit-fils, en 5éme, puisse faire ses devoirs.

Pour mémoire le 24 mars 2020 le DG de SFR, G.RABUEL, nous a envoyé un texto disant "Face à la crise du COVID-19, SFR se mobilise pour garantir la continuité de ses services et la qualité de son réseau". J'y ai cru mais je pense que tous les salariés de SFR n'ont pas reçus le message pour garantir la continuité de ses services et la qualité de son réseau. Une société n'est pas viable si tous les salariés ne suivent pas les recommandations du D.G. je dirai même que le 1023 service technique n'en a rien à faire de ce qu'il dit.

A la place du D.G. je ne serai pas surpris si le nombre d'abonnés SFR va en diminuant.

Bonne soirée

Jean17230
Visiteur
Teddy est pas content mdr.
teddy59
Contributeur en Herbe

Oui moi pas content !!!C'est le moins que l'on puisse dire . 

Tiens pour vous redonner le moral en ce 1er mai , j'ai reçu via  mon telephone n'ayant plus de reseau  "la lettre d'info SFR" 

Face à cette crise sans précédent, nos équipes se mobilisent pour vous accompagner et assurer la continuité de vos services et la qualité de nos réseaux. Pour permettre à tous de communiquer, travailler, étudier, s’informer ou encore se divertir, nous sommes plus que jamais à vos côtés.

J'ajouterai une seule chose  "vous etes plus que jamais à coté "   DE LA PLAQUE et de la CLAQUE !!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus